“Vacances de rêve !!!”

Grecotel Eva Palace
Bruxelles, Belgique
“Vacances de rêve !!!”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 12 jours magnifiques. L'hôtel mérite ses 5 étoiles : personnel serviable et aux petits soins (certains même en français), nourriture excellente avec buffets variés, chambres très propres et nettoyées chaque jour, essuies pour la piscine remplacés tous les 2 jours, abords de la piscine très calmes, plage propre offrant des emplacements ombragés même dans l'après-midi.

Seul petit bémol : du jus d'orange frais ou au moins "type Minute Maid" serait apprécié au petit déj dans le Premium Plus.

Si certains se plaignent du prix des boissons, il est à noter que la différence entre la demi-pension et la pension complète (Premium Plus) n'étais pas très élevée (tout au moins avec notre tour opérateur). Nous avons donc choisi le Premium Plus qui proposait un large choix de plats et de boissons (y compris de nombreux cocktails).

En ce qui concerne les guêpes (car ce sont bien des guêpes et pas des abeilles), elles ne sont habituellement pas agressives mais toutefois assez nombreuses. Il est à noter qu'elles sont plus agressives le jour où les jardiniers travaillent dans les jardins (c'était le jeudi pour nous) car elles sont alors dérangées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
BELGIUM
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons été ravis de passer cette semaine à Eva Palace. Le personnel est toujours serviable et toujours à votre écoute, que se soit au bar, piscine ou restaurant.C'est encore rare de trouver un service de cette qualité.Pour la piscine pas besoin de chercher une place,sauf si on arrivent trop tard 10 h, et c'est tranquille pour se reposer.Nous avons aussi eux une chambre superbe avec une vue incroyable et avec beaucoup de bateaux de croisières de passage. Un grand merci à Eleni Grigoriadou de Guets relations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2011

bonjour j'etais a eva palace du 22/08 au 05/09/2011 c'est un hotel super les chambres sont belle et la vue sur la baie de corfou splendide le service des chambres tres tres bien ainssi que le restaurant nourriture exellente et varié mais petit bemol les abeilles qui vienne vous taquiner la piscine superbe dommage qu'il y ais des petite odeur d'égout de temps a autres par contre la plage m'a un peut deçu avec ses galets mais bon la perfection est rare pour aller a corfou ville un bus de l'hotel vous y emmene pour 10 euros (taxi +-30)hotel tres agreable pour le calme et le repos nous n'avons vus que deux enfants de 12 ou 13 ans sur les 15 jours

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tubize
Avis écrit le 2 septembre 2011

en comparant avec tenerife ou djerba on a bcp aimé. Surtout le calme et le fait qu'il n'y a jamais lieu de réserver sa chaise longue à lapiscine ou à la plage. Il y a de la place et des parasols pour tout le monde. Le personnel est effectivement en nombre et on pourrait même dire trop laxiste vis à vis des sans gêne. L'odeur d'égouts à la piscine c'est vrai mais pas permanent, ce sont des efluves comme on a à la campagne par exemple.
L'eau est chaude, les chambres sont très belles et bien entretenues. Les buffets sont suffisants et assez changeants. On doit par contre courir partout avec sa carte all in (pas de bracelet) même si après 3 jours les serveurs vous connaissent et sont moins exigeants ! l'hotel est très luxueux et les vues sont imprenables, entrourés par la mer selon les différentes vues dans l'hotel, c'est le défilé de grands navires de croisière au large. Une grande insufisance du français il faut le dire même si les nouveaux formulaires incluent le français. Le comportement des anglais est et reste le même que partout, je règne je décide et je suis sale mais cela l'hotel n'y est pour rien.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel après une semaine catastrophique en juillet au Ryad Parc et Spa de Marrakech.
Kommeno rappelle les lacs italiens avec sa végetation et les eaux de sa baie.

La formule Premium Plus (all inclusive) est vraiment parfaite. Vous avez un large choix de boissons, de snacks à la piscine et de prestations à la plage toute la journée
Le cadre est très bien entretenu et le point le plus fort- la gentillesse du personnel. Souriants et efficaces ils se plient en 4 pour vous satisfaire.
La plage privée est également un atout - oliviers, figuiers et citronniers au dessus des chaises longues forment un cadre très agréable pour bouquinner avec le bruit des vagues.
Chambres propres et ménage fait régulièrement.
Si vous voulez bouger un peu sur l'île il faut par contre prévoir une voiture- service de location disponible aussi sur place.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Arquennes
Avis écrit le 16 septembre 2008

Moi et ma femme revenons d'un séjour d'une semaine. Grecotel est une " image " et rien d'autres. Rien à voir avec les photos idylliques que l'on retrouve dans les catalogues sans pour celà dire que c'est pas bien. C'est un très bel hôtel mais qui exagère leur image de " luxe à la Grècque ". Mauvaies odeurs à la piscine, infestion de guêpes et frelons, consommations ultra chères et nourriture pas du tout variée voire très basique. On voit bien que c'est bondé d'Anglais et d'Allemands qui n'aiment pas le changement... J'ai connu beaucoup mieux ailleurs avec des hôtels qui ne se prenaient pas pour des tops. Aussi, que de snobs le soir, pire qu'un défilé de mode !! assez pitoyable d'ailleurs..On est en vacances quand même.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la nouriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
COLMAR / FRANCE
Avis écrit le 14 mai 2008

Je viens de passer 1 semaine dans cet hôtel.
accueil, propreté, chambre, excellents, par contre la salle à manger est bruyante, les repas ne sont pas digne d'un 5 étoile, et lesconsommation anormalement élevés,je dirai exagérées.
L'hotel est situé a environ 1,9 km. de l'arrête de bus,mais pour y arriver il faut compter une bonne 1/2 heure de marche(chemin
de montagne) . Un voyage depuis l'hôtel à destination de Corfou coute 23 EUR.
Au niveau animation il n'y en a pratiquement aucune. Excellent pour du repos.

• a aimé — la construction
  • n'a pas aimé — la salle à manger
  • Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kommeno Bay ou ses environs
N° 4 sur 10 à Corfu Town
Mareblue Beach Resort
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 1 à Agios Spyridonas

Vous connaissez Grecotel Eva Palace ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Eva Palace

Établissement : Grecotel Eva Palace
Adresse: P.O. Box 57 | Tzavros, Kommeno Bay 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kommeno Bay
N° 1 sur 3 Hôtels à Kommeno Bay
Fourchette de prix (par nuit): 87€ - 1 609€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Eva Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Bookgreece.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Eva Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Eva Palace Kommeno Bay
Grecotel Eva Palace Corfou, Grèce