“Une valeur sûre”

Grecotel Eva Palace
Eschau, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2014.Une semaine très agréable dans un endroit magnifique avec une vue sur la baie de Corfou et l'Albanie. Demandez une chambre dans les étages (3,4,5). Les chambres sont spacieuses, confortables et fonctionnelles. La restauration est de bon niveau même si la variété n'est pas toujours présente. Plage et piscine très bien équipées. juste une remarque sur les escaliers nombreux pour les accès à la plage, une solution ascenseur extérieur serait souhaitable. Très bon séjour avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Dans les étages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nikos P, Γενικός Διευθυντής de Grecotel Eva Palace, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Hôtes,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires chaleureux concernant votre récent séjour au Grecotel Eva Palace et sommes très heureux que vous ayez passé une semaine très agréable en notre compagnie.

En ce qui concerne la présence de nombreux escaliers sur le site, le Grecotel Eva Palace est situé sur le flanc d’une colline et jouit par conséquent d’une vue panoramique exceptionnelle sur la baie de Kommeno, reputée pour être l’un des plus beaux endroits de l’île.
L’hôtel est donc moins adapté aux personnes à mobilité réduite en raison des nombreuses marches menant à la piscine ainsi qu’à la plage.
C’est pour cette raison que nos partenaires Tours Operateurs l’indiquent sur leur brochure et ainsi d’eviter tout désagrément à nos hôtes.

Je vous remercie encore une fois pour avoir pris le temps de partager vos impressions et j’éspère avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement.

Très sincerement,

Nikolaos Pagonis
Genera l Manager

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Vesoul, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je vais commencer par cette précision, l'Evapalace n'est pas un palace mais un très bon hôtel 5 étoiles. Je n'ai pas trouvé de points négatifs très significatifs. La plage n'est pas la plus belle plage de l'île, petite, pas très large, dans une baie. Elle ne ma laissera pas un souvenir impérissable. Pour le reste, belle piscine d'eau de mer (prévoir les lunettes pour la brasse coulée !), hôtel très calme mais nous étions en juin donc pas d'enfant. Nous avons logé à notre arrivée en bungalow donc un surclassement par rapport à la chambre que nous avions demandée. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Il ne court pas après les tips ! Côté restauration, nous avions une formule petit-déj par notre tour opérator internet. Nous avons demandé la demie-pension, ce que nous ensuite un peu regretté, car il y a de quoi se restaurer autour de l'hôtel même si celui-ci à l'air, d'un premier abord un peu éloigné de tout commerce. La nourriture de l'Evapalace est très correcte, les plats sont un peu modifiés pour plaire aux touristes étrangers (allemands, russes en grande majorité). A ce propos, la clientèle est à l'image de l'hôtel... Calme !! Il faut absolument sortir de l'hôtel et visiter Kerkyra (nom de la ville de Corfou en Grec). Circuler en voiture de loc ne pose aucun problème, l'île est assez petite pour être visitée en un ou deux jours. Mon épouse et moi avons bcp aimé Kerkyra, le palais de Sissi et les paysages de l'ile qui surplombe la mer. Nous avons également loué un bateau à moteur sur la plage de l'hôtel. Beau bateau, assez puissant et sans permis !
Très bon séjour. Le premier dans une île Grecque et certainement pas le dernier. Nous avons été sous le charme. Dernières précisions, nous avons surpris de la propreté de l'île, des restos, des toilettes de resto aussi, malgré la crise économique qui se fait ressentir (on ne peut pas en dire autant de la France !!) Le francais n'est que très peu parlé dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nikos P, Γενικός Διευθυντής de Grecotel Eva Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmis nous.

En ce qui concerne notre plage, elle est située dans une péninsule formant une petite crique et c'est d'ailleurs pour cette raison que l'eau y est si chaude et calme.
Cette péninsule est un des plus beaux endroits de l'île de Corfou de par son paysage insolite et contrasté où la vegetation vient presque se jetter dans la mer.
Un autre atout de notre plage, très apprécié par nos hôtes, est qu’elle n’est accessible que par notre hôtel ce qui la rend presque privée.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié Corfou et ses sites historiques, l’atmosphère de ses ruelles au coeur de la vieille ville, ses villages de pêcheurs et ses paysages authentiques.
Nous espérons de tout coeur avoir l’accasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement.

Nikolaos Pagonis
Genera l Manager
Dijon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Une semaine très agréable .

Un personnel d'une grande gentillesse. Des installations de bon niveau. Une vue imprenable sur la baie de Kommeno. Une animation souvent musicale chaque soir. Un petit déjeuner proposé lors du départ tôt le matin.

Cependant, on aurait pu souhaiter:
Une soirée réservée au folklore grec
Une piscine en eau de mer nettoyée chaque jour. En effet, les feuilles et le sable (et ...) présents au fond toute la semaine! Odeur d'égout sur la partie est.
Une cuisine un peu plus raffinée, en fait basée le midi et le soir sur un buffet.
Un rideau de douche peu pratique

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nikos P, Γενικός Διευθυντής de Grecotel Eva Palace, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez passé une semaine très agréable parmis nous.

Une fois par semaine, nous avons le plaisir d’organiser une soirée folklorique grecque afin que nos hôtes puissent découvir les coutumes de la Grèce.
Malheureusement, et ce pour cause exceptionnelle, cette soiree a dû être annulée lors de votre séjour.

Pour question d’hygiène et sécurité, notre équipe de maintenance procède chaque jour au nettoyage de la piscine et à l’ analyse de l’eau (chlore, pH,..).
La piscine étant entourée de palmiers et d’arbres, le processus est répété plusieurs fois sur la journée enc as de vents forts.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant la cuisine du buffet que vous souhaiteriez un plus raffinée.
Nous tenons cependant à ajouter que notre Restaurant a la carte “Il Melograno” propose une cuisine raffinée ainsi qu’une soirée” homard”.

Tres sincerement,

General Manager
Namur, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passer 10 jours dans cet hôtel à Corfou, A la base, c'était un choix logique car nous ne fréquentons que les Grecotel en Grèce, Rixos en Turquie et Riu ailleurs.
De plus nous avons 67 ans donc une formule All In et interdit aux enfants de - de 18 ans nous convenait.
Rien à redire sur le service, la qualité de la nourriture dans les deux restaurant et l'amabilité du personnel. Du fait de la presqu'ile, toutes les chambres ont automatiquement vue sur mer.
En fait nous sommes très content de l'hôtel et de ses services.
Seul petit bémol qui nous empêche de donner un 5 à l'appréciation, la situation générale de l'hôtel. En effet si vous voulez emprunter les lignes de bus locales, vous avez 1,5 km à pied pour rejoindre un arrêt avec parcours assez accidenté. Donc location de voiture obligatoire si vous voulez voyager dans l'ile. Il y à bien un service de bus de l'hôtel pour rejoindre Corfou, départ 10:00 hrs, retour 14:00 hrs et de plus limité à 6 couples....
Deuxième point négatif, il y à suivant votre côté de logement dans l'hôtel entre 30 et 48 marche pour rejoindre les piscines, ce qui semble facile pour des gens plus jeune et en bonne santé, est moins évident pour des client de plus de 65 ans....
En résumé, vacance très agréable, mais plus pour nous!!!

Astuce pour la chambre : Si possible dans l'aile gauche, car 20 marche en moins pour rejoindre la piscine....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nikos P, Γενικός Διευθυντής de Grecotel Eva Palace, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Hôtes,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je suis heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré le
le point que vous evoquez concernant la situation générale de l’hôtel.
Il est vrai que le Grecotel Eva Palace est situé sur le flanc d’une colline.
Alors que l’hôtel offre une vue panoramique exceptionnelle donnant sur la baie de Kommeno, il est malheureusement moins propice aux personnes à mobilité réduite en raison des nombreuses marches.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour vos commentaires chaleureux.

Très sincèrement

Directeur General
Libramont, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné du 20 au 30 mai dans cet hôtel
Situation fantastique: notre chambre donnait sur la baie et la ville de Corfou, splendide.
Tout le personnel est charmant et attentif et fait un effort pour s'adresser en français mais pas toujours facile
Chambre spacieuse et propre mais un peu amortie....pas grave on n'y reste que pour dormir.
Ambiance calme, buffets, bars et restaurants accueillants, mets, fruits frais, boissons de qualité
Un seul bémol, alors qu'il est super agréable de prendre son petit déjeuner ou son dîner à une splendide terrasse couverte donnant sur la baie, que c'est désagréable de devoir avaler la fumée de cigarette de ses voisins qui viennent de terminer leur repas....A, rapidement , pour le bien de tous interdire aux fumeurs

Luxembourg
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel et nous l'avons bcp aimé.

Le plus :
Accueil : chaleureux avec une boisson pour vous desaltérer, comme nous sommes arrivés tard un petit buffet etait disponible dans le lobby.
Restauration : Excellent ! les plats sont bons variés avec une petite spécialité grecques tous les soirs, il y a aussi des buffets a thème et un restaurant a la carte dans l'hotel. Des plats sont aussi servi au bar de la plage dans la journée.
All inclusive : 1 diner a la carte est inclu dans le sejour, les cocktail sont gratuit a condition de les choisir dans la liste all inclusive, le vin et l'eau a table sont inclus.
Chambre : jolie et bien équipée, grande armoire avec des cintres, possibilité de ranger la valise correctement (pas évident dans tous les hotels).
Personnel : aimable, souriant, très attentifs sans être envahissant, on aimerait que cela soit comme ca partout.
Les jardins sont magnifiques et luxuriant c'est un plaisir de l'admirer.
Le moins :
Le sol dans les couloirs et les communs est en carrelage, le matin le passage peut gener si vous etes des leve-tard, Si vous voulez être plus au calme vous pouvez choisir un bungallow dans les jardins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bel hôtel idéalement situé en bord de mer - magnifique vue - service impeccable au restaurant et aux différents bars MAIS manque de propreté dans les chambres, faible diversification des plats au buffet, nuisance sonore en fin de soirée étant donné que les portes qui séparent les chambres du bar ne sont jamais fermées et nuisance sonore le matin due au personnel d'entretien qui respecte peu le sommeil des vacanciers et aucune animation, aucun animateur ... donc pour moi mauvais rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nikos P, Γενικός Διευθυντής de Grecotel Eva Palace, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour nous avoir fait part de vos commentaires.
J’ai pris avec considération vos remarques pertinentes et constructives.
J’avoue que votre commentaire sur la propreté des chambres m’a supris car nous n’avons jamais reçu de plainte à ce sujet auparavant. Cependant, si vous nous aviez informé sur place, nous aurions pu examiner la chambre ensemble et rectifier le problème.

En ce qui concerne la sonorité, il est vrai que durant votre séjour et en raison des conditions météorologiques, notre animation de soirée se tenait au lobby bar et donc à proximité de certaines chambres. Nous fermons les portes mais ells ne restent jamais très lontemps fermées en raison du passage constant. Afin de préserver la tranquilité de nos hôtes, nous arretons la musique à 23:00.

Depuis une semaine, notre animation de soirée se déroule à la piscine et ceci pour toute la saison d’été si les conditions météorologiques le permettent.

Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de la nuisance sonore matinale et nous prendrons des mesures immediates.

En ce qui concerne l’animation, le concept du Grecotel Eva Palace est basé sur le repos, la tranquilité et cela importe donc un programme d’animation léger aussi bien en journée qu’en soirée.

C’est pour cette raison majeure que nos hôtes choisissent notre hotel pour leurs vacances.
Je tiens encore une fois à vous remercier infiniment pour vos commentaires.
Peut-être aurons nous l’occasion de vous accueilir à nouveau , n’hesitez donc pas a me contacter en direct afin de bénéficier des meilleurs conditions..

Très sincèrement

N° 4 sur 10 à Corfu Town
Mareblue Beach Resort
Mareblue Beach Resort
N° 1 sur 1 à Agios Spyridonas

Vous connaissez Grecotel Eva Palace ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Eva Palace

Établissement : Grecotel Eva Palace
Adresse: P.O. Box 57 | Tzavros, Kommeno Bay 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kommeno Bay
N° 1 sur 3 Hôtels à Kommeno Bay
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 1 557 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Eva Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Eva Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Eva Palace Kommeno Bay
Grecotel Eva Palace Corfou, Grèce