“Une semaine à la chaleur automnale” 4 5 étoiles
Avis sur Topset Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Georgios
Topset Hotel
Topset Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Karaoglanoglu, Mersin 10 | PO Box 623, Agios Georgios, Chypre   |
Tournai, Belgique
“Une semaine à la chaleur automnale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Depuis de longs mois, nous avions réservé une semaine à Top Set et lu de nombreux commentaires sur le site. Nous rejoingnons l'avis de certains vacanciers; chambres confortables et propres,( la nôtre était située face à la mer), personnel très sympathique et dévoué, petit déjeuner sommaire mais vu le prix c'est normal. Il est aussi possible de commander à bas prix un jus frais et un déjeuner anglais. Les repas sont variés et très bons. A quelques pas sur la plage, un restaurant sympathique à bons prix, avec vue sur mer.
La plage de l'hôtel est en effet un peu triste mais nous étions en fin de saison et la mer parfois bien déchainée.
Mon pincement au coeur est la saleté dans l'environnement, beaucoup de déchets sur les plages et sur les chemins !!!
Le patron de l'hôtel n'est pas sympathique mais c'est le personnel qui en fait les frais et non pas le client si on respecte les règles qui pour nous sont acceptables.
Facilité pour se rendre à Kyrénia et ailleurs par les petits bus permanents proche de l'hotel, pas d'arnaque, on se sent à l'aise.
Bref, une semaine étonnante entre soleil et pluie dans une culture différente, à découvrir pour s'en faire une opinion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Couples à la recherche d intimité et d authenticité passez votre chemin!! Ici le voyageur independant n est pas vu d un bon oeil.... Impression du debut à la fin d avoir été pris pour un porte monnaie (coffre payant, interdiction d entreposer la moindre bouteille d eau dans le mini bar sous peine d amende ;) !). Restaurant et petit dejeuner tres moyen ( mais rien de scandaleux pour un hotel de ce standing...)
Hotel bondé de de groupe de hollandais investissants de leurs serviettes le peu de transats de la piscine dès 7 heures du matin. Ne vous reste alors pour vous prelasser au soleil que la plage... en béton!!! Car oui il n y a pas de plage mais une dalle de beton menant par une echelle à la mer. Donc pour les plages direction la route, le minibus et Karavanserail Beach (hotel mercure) qui est l une des rares plages publique du coin et tres agreable.
Heureusement que la chambre etait plutot confortable (avec terrasse vue piscine /mer) et que l acces à Kyrenia est simple (minibus à 1euro toutes les 10 mn)
Je ne deconseille pas cet hotel (rappport qualité prix correct, accueil sympa) mais ne le recommanderais pas vivement à un couple d ami cherchant un sejour exceptionnel. Pour cela, allez voir du coté d arçancak l hotel hollyday Villa ( ou hollyday village), sublime point de chute entre mer et montagne pour 37 euros la nuit (voir mon post).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hotel Sempati
Hotel Sempati
N° 6 sur 7 à Lapta
Denizkizi & Denizkizi Royal Hotel
Denizkizi & Denizkizi Royal Hote...
N° 4 sur 8 à Alsancak - Karavas
High Life
High Life
N° 2 sur 28 à Kyrenia
Hotel Pia Bella
Hotel Pia Bella
N° 6 sur 28 à Kyrenia
4.5 5 étoiles 1 728 avis

Vous connaissez Topset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Topset Hotel

Adresse: Karaoglanoglu, Mersin 10 | PO Box 623, Agios Georgios, Chypre