“Hôtel du bout du monde”

N° 1 sur 2 Hôtels à Zinal
mons
“Hôtel du bout du monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Europe à Zinal. Il faut dire que le temps était de la partie. L'hôtel n'est pas luxueux mais très soigné et très propre. Les chambres sont très jolies et spacieuses. La nourriture est correcte sauf le jour de la raclette, un des 2 appareils est tombé en panne. Conclusion, la patronne fonctionnait avec un seul appareil, c'était vraiment dommage !!!!!!!!!
Le patron est bien sympathique mais la patronne est un peu sèche et fait parfois des remarques un peu déplacées. Mon fils avait choisi une pizza et elle l'a critiqué parce qu'il n'avait pas terminé son plat en disant que c'était du gaspillage et que c'était bien dommage. n'empêche que nous avions payé (je crois qu'elle avait oublié), elle n'avait donc aucune remarque à formuler, j'avoue que nous avons été totalement refroidis. Dans l'ensemble, c'est quand même un bon hotêl.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Gex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Les chambres sont agréables et très propres, l'accueil sympathique, le pdj copieux, et nous avons aussi apprécié le spa et sauna après une journée de ski! Adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zinal ou ses environs
La Pointe de Zinal
N° 1 sur 3 à Saint-Luc
Sunstar Style Hotel Zermatt
Sunstar Style Hotel Zermatt
N° 44 sur 109 à Zermatt

Vous connaissez Hôtel Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europe

Établissement : Hôtel Europe
Adresse: Zinal 3961, Suisse (Anciennement Hotel Europe Zinal)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zinal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Zinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europe 3*
Au cœur des Alpes Valaisannes, au fond du Val d'Anniviers, l'Hôtel Europe vous accueille dans un cadre authentique et pittoresque. Notre hôtel dispose de 34 chambres dont 14 familiales (WC et bains, téléphone, radio, télévision, minibar, terrasse orientée vers le sud ou vers l’ouest) et propose à ses hôtes de nombreux endroits ou se détendre après une journée de ski ou de marche: deux salons, un jacuzzi, un sauna, une salle de fitness. Deux salles de conférences sont disponibles pour ceux qui souhaitent conjuguer grands espaces montagnards et réflexion. Au plaisir de vous accueillir chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Zinal
Hôtel Europe Zinal, Suisse