“Charmant et pratique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Zinal
Plainevaux
“Charmant et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel très bien situé au centre du village, à proximité immédiate des commerces et des remontées mécaniques. Accueil charmant et gentillesse assurée.
le village en lui-même est très pitoresque et situé dans un cadre magnifique au pied d'un cirque naturel grandiose.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé 4 jours agréables du 26 au 30 décembre 2012 avec ma femme et mes 2 enfants. Personnels attentifs. hôtel propre et bien tenu. Dommage que le jacuzi ne soit pas toujours à température idéale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Zinal est situé à 20 km de l'autoroute (sortie Sierre). La route qui monte est totalement libre de neige malgré les chutes et -17°C. L'hôtel est situé au centre de la rue principale, à côté des commodoités et à 200m. des remontées mécaniques.(Domaine skiable étendu à d'autres villages grâce au skibus gratuit, avec le même skipass). On skie jusqu'à l'hôtel.Il y a 34 ch. Notre ch. 114 de 20m2 avec salle d'eau et wc est impeccable et facile d'accès même pour handicapés. Double lit,tv,minibar,balcon sud avec vue magnifique.En demi-pension le petit déj est très copieux, le dîner excellent (patron aux fourneaux). Il y a un grand P gratuit et 3 places couvertes (payantes 10CHF). L'accueil était chaleureux, avec beaucoup d'infos sur la région. Salle de sport,petit sauna et jaccuzi, babyfoot, tennis de table,
L'hôtel doit être à conseiller aussi pour l'été(cyclotourisme, escalade, promenade) chemins derrière l'hôtel vers le haut ou le long de la rivière.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

L'accueil était épouvantable, le service catastrophique. Nous sommes arrivées pour le souper et dès notre arrivée le personnel nous demandait déjà de partir car il devait y avoir un groupe de skieurs pro. La directrice nous a simplement donnée 1 heure pour manger.

La nourriture était moyenne et le chef de cuisine buvait des bières derrière le comptoir.

ABE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Europe à Zinal. Il faut dire que le temps était de la partie. L'hôtel n'est pas luxueux mais très soigné et très propre. Les chambres sont très jolies et spacieuses. La nourriture est correcte sauf le jour de la raclette, un des 2 appareils est tombé en panne. Conclusion, la patronne fonctionnait avec un seul appareil, c'était vraiment dommage !!!!!!!!!
Le patron est bien sympathique mais la patronne est un peu sèche et fait parfois des remarques un peu déplacées. Mon fils avait choisi une pizza et elle l'a critiqué parce qu'il n'avait pas terminé son plat en disant que c'était du gaspillage et que c'était bien dommage. n'empêche que nous avions payé (je crois qu'elle avait oublié), elle n'avait donc aucune remarque à formuler, j'avoue que nous avons été totalement refroidis. Dans l'ensemble, c'est quand même un bon hotêl.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Les chambres sont agréables et très propres, l'accueil sympathique, le pdj copieux, et nous avons aussi apprécié le spa et sauna après une journée de ski! Adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zinal ou ses environs
La Pointe de Zinal
N° 2 sur 3 à Saint-Luc
Hotel de la Sage
Hotel de la Sage
N° 1 sur 1 à La Sage

Vous connaissez Hôtel Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Europe

Établissement : Hôtel Europe
Adresse: Zinal 3961, Suisse (Anciennement Hotel Europe Zinal)
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zinal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Zinal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Europe 3*
Au cœur des Alpes Valaisannes, au fond du Val d'Anniviers, l'Hôtel Europe vous accueille dans un cadre authentique et pittoresque. Notre hôtel dispose de 34 chambres dont 14 familiales (WC et bains, téléphone, radio, télévision, minibar, terrasse orientée vers le sud ou vers l’ouest) et propose à ses hôtes de nombreux endroits ou se détendre après une journée de ski ou de marche: deux salons, un jacuzzi, un sauna, une salle de fitness. Deux salles de conférences sont disponibles pour ceux qui souhaitent conjuguer grands espaces montagnards et réflexion. Au plaisir de vous accueillir chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europe Zinal
Hôtel Europe Zinal, Suisse