“Trés déçu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
510,00 $US*
et plus
Sortie d'une journée à Sopron l'écrin de la...
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Fertod
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Je m'attendais à une visite sympa. Je fus fort déçu.

La personne à la caisse ne parlais pas anglais. Heureusement, un guide parlant anglais était la et nous a dit que nous serions amené à faire la visite avec le commentaire en hongrois.

On nous a donné une feuille et demi (recto verso tout de même) de commentaires en français sur le château et puis voila... La visite devait être très bien mais la guide n'a même pas essayé de nous parler ou de nous intéresser.

Le Versailles hongrois, je vous conseille de le visiter avec un groupe anglais ou allemand si vous comprenez la langue de Goethe ou de Skakespeare ou de la faire en ayant vraiment très peu d'info.

Pour info, vous pouvez faire le tour du château et du parc sans rien payer. Espérons qu'un jour les audioguides arrivent dans ce château.

Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2015

Une restauration minutieuse, des salles superbes, les dégâts des soviétiques ont disparus. Pour les visites en Français c'est pas possible. Vaut le détour. Pk aussi payant

Avis publié : 3 mai 2015

La visite vaut le détour. Surtout pour l'extérieur du palais, et le magnifique parc.
Ce Versailles hongrois est malheureusement presque vide donc la visite de l'intérieur n'est pas vraiment intéressante.

Avis publié : 28 janvier 2014

Château bien restauré où il fait bon se promener. On peut même y dormir pour un prix raisonnable, mais le mobilier dans les chambres manque de charme.

Avis publié : 6 mai 2013

Très intéressant château, assez riche et bien doté. Attention, visite guidée obligatoire, en hongrois. Mais prêt d'un dépliant en français à l'accueil. Entrées : adultes : 2.500 ft. Parking payant (450 ft) et doté de quelques boutiques de souvenirs et restauration rapide un peu cheap. Café/restaurant sympa (mais pas goûté les plats) de l'autre côté de la rue.

Les voyageurs ayant consulté Esterhazy Palace ont aussi consulté

Sopron, Gyor-Moson-Sopron County

Vous connaissez Esterhazy Palace ?