“Confort absolu !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pascal R
SEPTMONCEL
“Confort absolu !”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un superbe gîte, parfaitement situé, loin de toute circulation: calme complet !
Magnifiquement aménagé par son propriétaire (menuisier/charpentier), pensé et soigné dans les moindres détails. C'est du "grand art" et beaucoup de temps ( de nuits même!) à s'y être consacré.
Pierres de taille,bois sculpté, (la table est exceptionnelle), volets intérieurs, salles de bain originales, ... et des chambres à la literie de rêve...
On ne peut mieux faire en terme de confort, on frôle le "luxe" ! Digne d'un hôtel 5*****
Bravo également pour votre chaleureux accueil.
Je recommande sans aucune hésitation.
Ma note: 9,5/10

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer