“Un week-end bien agréable”
location été/hiver aux pieds des pistes avec vue panoramique pour 10 personnes
Location le Mélèze avec vue panoramique  pour 10 personnes salon, salle a manger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Location le Mélèze avec vue panoramique  pour 10 personnes
salon, salle a manger
chambre avec 4 lits enfants
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sylvainc9...
Craponne, France
“Un week-end bien agréable ”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte de très bonne qualité nous avons été accueilli avec un beau panier garni de produit de la région. Une très belle vue ! Un logement très bien fini. Nous étions 9 personnes pendant 1 week-end ! Rien de manquait! Nous n’avons malheureusement pas pu bénéficier de la baignoire balnéo par manque de temps ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci Sylvain ,nous avons été ravis de vous recevoir ce fut un plaisir.Vous êtes les biens venus quand vous voulez, pour une prochaine escapade dans le haut -jura entre amis ou en couple.Nous nous ferons une joie de vous retrouvez.En espérant que le soleil sera de la partie la prochaine fois. Bien cordialement.Maryse et Jeff gite les rochettes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer