Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2017

Un séjour d'une nuit super dans la cabane des sorcières: nous étions aux anges et notre enfant aussi. La ferme est belle, notre cabane était géniale, l'accueil très bien. Le petit déjeuner très copieux et bon. La literie est excellente. Quel plaisir d'entendre la petite clochette pour nous signaler l'arrivée du panier p'tit déj à remonter! Mr et Mme Petit sont très gentils. Nous reviendrons pour essayer une autre cabane!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avions la cabane des sorcières . Ambiance super ! Super bien accueillie par iris et madame Petit d'une gentillesse et au petit soin pour nous . Dépaysement assurée, un retour à la nature qui fait du bien. Entendre le hululement des chouettes le soir et le coq au petit matin quelle bonheur . Le petit déjeuner et panier repas sont super et copieux . Amoureux de la nature cet endroit est pour vous !! Un souvenir inoubliable à refaire dans la cabane champêtre sûrement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017

deuxième fois qu'on dort dans une cabane (sous bois et ferme) avec nos 3 enfants, super sympa, petit déjeuner gargantuesque avec les produits de la ferme.
On peut aller voir les différents animaux de la ferme. Hôtes très sympas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017

Merci aux proprietaire d une gentillessse ainsi que les personnes qui travaillent a la ferme on a passe un tres bon moment je le recommande aux personnes a qui sa tenterait de faire l experience merci a vous

Astuce pour la chambre : Cabane sorcière
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Julie P, Gérant de Les Cabanes du Clos Masure, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Merci beaucoup, ces compliments nous touchent!
Bonne continuation et peut être à bientôt ;-)

Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Quel accueil !!!! Waouh les propriétaires sont d une gentillesse rare et permettent de vivre l expérience cabane dans les arbres et visite de l exploitation fermière pleinement. Nous avons pu assisté à la traite des vaches moment fort sympathique pour les enfants . Accueil vraiment au top du top et petit déjeuner complet bien garnie avec des produits frais et de la ferme . Les cabanes sont décorés avec charme et goût et le chauffage mis à disposition permet de passer la nuit au chaud meme avec une température de 3 degrés au mois de avril !!! . Je recommande pleinement cet expérience .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille