“Accueil chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

France D
eancé
“Accueil chaleureux ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Pour une halte d'une nuit, nous sommes arrivés à Puissalicon.
Nos hôtes nous ont chaleureusement accueillis. La chambre impeccable était prête pour accueillir toute la famille. Les enfants ont profité du jardin et des tortues. Le petit déjeuner était copieux et maison. Un instant de bonheur. La région est très belle et Christine son mari ont été ravis de partager avec nous son histoire et ses caractéristiques.
Nous recommandons vivement le lieu pour votre destination.

21 août 2017
Merci pour ce joli commentaire qui nous flatte....
Grâce à vous nous voilà clients de Pascal.
On a regardé votre vidéo sur votre gîte , cela fait envie de venir en Bretagne.
Bises aux enfants
Au plaisir d vous revoir
Christine et Jean François
Un membre de TripAdvisor
“Excellente chambre d hôtes ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Lieu exceptionnel et calme , cette chambre d hôtes se trouve au cœur du village de Puissalicon . Les chambres sont spacieuses , très propres et la literie confortable.
Nous avons dîner le soir à la table d hôtes et le repas est excellent , Christine cuisine avec des produits locaux et souvent issus de son propre potager .
Chambre équipée de tout le matériel nécessaire pour des bébés .
En deux mots pour résumé Christine et Jean Francois ont l art de recevoir .
À conseiller sans hésitation!

06 août 2017
Merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous revoir ou recevoir à nouveau . Profitez bien des vacances avec papa.
Bises
Christine
laetitiad...
Albi, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un endroit exceptionnel avec une hôte chaleureuse et bienveillante, merci Christine pour ce petit coin de paradis, ma belle famille et nous avons adoré, tout était parfait, les chambres très bien décorées et confortables, un jardin de rêve, le petit déjeuné du matin copieux et délicieux avec de bons gâteaux maison (d'ailleurs je suis entrain d'en manger en ce moment même de vos biscuits corses ), dommage pour nous de ne pas avoir pu profiter plus mais promis si un jour on a besoin on fera appel a vous et on essayera d'en profiter. Merci encore on vous remercie et j'espère qu'on se croisera dans les rues de Puissalicon mon petit Soan aura bien changé. On vous embrasse à bientôt

07 juin 2017
Merci à vous d être venue chez nous avec vos beaux parents qui sont charmants. Après votre départ quand je suis montée à l étage faire le ménage dans les chambres j'ai eu l impression que personne n était venue....!!!! Venez nous faire un petit coucou lors de votre prochaine visite à Puissalicon, je serai contente de voir votre magnifique petit garçon et Jean François sera content de faire votre connaissance. Bises à tous les 3
gc13130
Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

nous avons passer un super week end le cadre est super et l accueil de nos hotes super avec un enfant c est ideal tout est fait pour qu on se sente bien et qu on ne veuille pas repartir
encore merci a christine et jean francois pour l accueil chaleureux
adresse a ne pas manquer si vous passer dans la region

Votre tranche d'âge 35-49
02 mai 2017
Merci de votre visite, d excellent moments passés avec vous et votre adorable petit Aurélien, cela a été un plaisir de faire votre connaissance.
armellebo...
Saint-Martin-en-Haut, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Être accueilli avec le sourire et le bonne humeur c'est déjà une bonne entrée en matière. Chambre confortable et très agréable donnant sur le jardin. Salle de bain au top.
Je reviendrais surement au beaux jours pour profiter du jardin exceptionnel.

06 janv. 2017
On vous recevra avec plaisir, avoir des hotes comme vous...on en redemande.
ArnaudMeu...
Bruxelles, Belgique
“Une rencontre généreuse et gourmande”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Christine et Jean-François nous ont ouvert leur porte comme à des amis de longue date. La rencontre a été plus que chaleureuse et elle fut largement partagée. La table de Christine et Jean-François est gourmande et généreuse. Elle sent si bon les saveurs du Midi. Elle goûte les produits de qualité cultivés par leurs précieux soins. Elle régale le palais des mets et des nectars concoctés en famille. Merci !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
28 sept. 2016
Merci Arnaud pour ce chaleureux commentaire, encore une fois une belle rencontre de partage de culture avec nos amis Belges.
Chris C
“Un lieu superbe et un accueil formidable!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé trois nuits dans cette très belle bâtisse, rénovée avec amour et soin.
Une chambre très spacieuse et très confortable.
Christine, la propriétaire, nous a parlé, de sa voix chantante, avec passion de sa belle demeure.
Un séjour que nous recommandons à qui aime le calme, les paysages de l'Hérault et les petits déjeuners copieux et préparés "maison" !
Quant à nous, c'est certain, on y retournera !
Béa et Christophe (du Nord)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer