“Quelle générosité !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre d’hôtes : Le Ramonetage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jeanfi30
Riom-es-Montagne, France
“Quelle générosité !”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

C'est en participant au rallye des Coteaux Languedociens que nous avons élu domicile à La Nogarède. Très rapidement on est chez Christine et Jean-François, pas simplement à La Nogarède. On peut rentrer notre Morgan malgré quelques contorsions à l'abri de potentiels orages. Super !
La chambre est très spacieuse, la literie excellente, la salle de bain parfaite avec sa vaste douche à l'italienne. Christine et Jean-François partage tout: leur expérience, leur convivialité et leur maison...car ça y est on se sent chez soi !!!
Christine nous propose de nous faire le repas du soir... allez on reste 1 nuit de plus ! Nous dînerons avec un autre couple sympathique, des allemands, qui semblent conquis . Eux aussi !
A l'apéro: des beignets de fleurs de courgettes et des petits farci de blettes, du jardin, bien sûr ! Le repas impeccable, c'est super bon! On a à faire à un fin cordon-bleu. Sans oublier le vin élaboré par les fils de la maison, du grand!
Le petit-déjeuner, maintenant: les brioches, les gâteaux, les confitures, les yaourts tout est fait maison en plus il y a des fromages et de la charcuterie locale. Pantagruélique, quoi !!!
Avant de partir Christine et Jean-François nous invite à visiter le jardin et le potager. C'est magnifique, on y trouve les tortues, la basse-cour et une belle volière avec des oiseaux exotiques. C'est carrément enchanteur, il faut absolument visiter l'endroit, il y a même des câpriers ! Comme disait le "fou chantant" de Narbonne: c'est un jardin extraordinaire !
Nous devons, quand même, prendre congé...surprise voilà Raymond l'élégant Papa de Christine, c'est un dandy de 88 ans. (il m'aurait bien embarqué la Morgan, le coquin !)
Il faut, enfin, se résoudre à reprendre la route, nous sommes enchantés de ces moments à La Nogarède. On a vraiment envie d'y revenir...
A bientôt Christine et Jean-François!

Date du séjour : juin 2018
05 juin 2018
Vous l avez bien compris notre maison est ouverte aux amis et notre politique et surtout notre sensibilité font que nos hôtes sont reçus comme des amis. Le courant jusqu’à présent est super bien passé avec tous nos hôtes. Merci à vous de nous avoir choisis, grâce à vous nous avons découvert une magnifique voiture et le matin en traversant la cour nous avons pu penser qu’ elle était de la maison
Le dandy Raymond, encore ce matin me disait si j avais 20 ans de moins j en achèterai une et tout le quartier est au courant de cette belle voiture qui était chez sa fille.
C est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en provenance du Cantal, un si beau département avec de si bons produits
Monique E
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une perle à Puissalicon. Un ancien domaine viticole plein d'histoire !Qui vaut absolument le détour !Acceuil chaleureux par Christine et Jean Francois. Christine un vrai cordon bleu. Nous avons hâte de revenir.
Våra svenska vänner måste absolut vistas på la Nogarède. Värdparet välkomnar Er i sitt fantastiska hus och trädgård.

Date du séjour : mars 2018
12 mars 2018
Merci Monique et Bertil de votre visite , grâce à vous j’ai découvert un peu la Suède, après votre départ je me suis connectée sur internet et j’ai visité un peu votre pays, je me suis promis d approfondir mes connaissances, pour moi la Suède avait comme capitale Stockholm point..... beaucoup de lacunes. Au plaisir de vous revoir
CelineBru...
Nancy, France
“Maison et jardin à rêveries”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Il faut à la fois recueillir l'âme de cette vieille maison repensée et celui du jardin où je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas être une petit fille pour m'y cacher où m'y réfugier !
Un accueil très chaleureux ! Des produits maison pour un petit déjeuner très copieux.
Un ailleurs à aller voir !

Date du séjour : septembre 2017
03 oct. 2017
Merci Celine pour ce joli commentaire.
Pour le jardin, je ferai part de ces éloges à son créateur ( mon papa) qui est âgé de 87 ans , il sera heureux et fier que vous l ayez apprécié.
Merci à Antonin pour ces magnifiques dessins et lui souhaitons nous n en doutons pas réussite dans ses études.
Contents d avoir fait votre connaissance ainsi que de toute la famille.
Cordialement
48contact
Montreux, Suisse
“Excellente maison d'hôtes”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Oui, oui ! C'est l'excellence qui habite tout ce lieu ! L'acceuil est super et chaleureux. L'habitation est unique et à voir pour son harmonie et ses choix artistiques. Le fait maison avec des recettes succulentes et du terroir sont à découvrir. A l'extérieure c'est l'atmosphère des films de Pagnol dans un site enchanteur et très calme pour si reposer avec délice ! Idéal également pour la famille, l'on se trouve hors du temps dans une parenthèse qui vous laisse un souvenir impérissable ! Félicitations à ce couple qui à su mettre une âme si spéciale à ce lieu, que c'est l'enchantement qui vous ravit. Chistian et Rosilene

Date du séjour : septembre 2017
16 sept. 2017
Merci pour toutes éloges..... est ce que notre petit havre de paix mérite tous cela .... je ne sais pas, mais pour nous c est vrai c est la réalisation de notre rêve et le faire partager à des gens aussi sympathiques que vous et un vrai plaisir . Dommage que ce n est pas ce week-end que vous êtes là il fait un temps magnifique et je rentre de la mer et beaucoup de monde bronzé, il y en avait un peu dans l eau , cela devait être des Suisses Je vous mets notre mail lanogarede@ outlook.fr j ai essayé de vous en envoyer un envoi impossible.
Encore merci
nourhidri
Corbeil-Essonnes, France
“Des hôtes accueillants et chaleureux”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passés une nuit dans une maison chaleureuse des chambres joliments décorées, Christine et Jean François nous ont fait vivre l'histoire de leur maison, un jardin superbe, plein de découverte. Un endroit où nous retournerons avec plaisir et que nous conseillons. Merci

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
23 août 2017
Merci pour votre gentil commentaire, on a été heureux de faire votre connaissance et de partager avec vous notre enthousiasme pour la Nogarede. Au plaisir de vous revoir .
Francedai...
eancé
“Accueil chaleureux ”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Pour une halte d'une nuit, nous sommes arrivés à Puissalicon.
Nos hôtes nous ont chaleureusement accueillis. La chambre impeccable était prête pour accueillir toute la famille. Les enfants ont profité du jardin et des tortues. Le petit déjeuner était copieux et maison. Un instant de bonheur. La région est très belle et Christine son mari ont été ravis de partager avec nous son histoire et ses caractéristiques.
Nous recommandons vivement le lieu pour votre destination.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Merci pour ce joli commentaire qui nous flatte....
Grâce à vous nous voilà clients de Pascal.
On a regardé votre vidéo sur votre gîte , cela fait envie de venir en Bretagne.
Bises aux enfants
Au plaisir d vous revoir
Mobile674...
“Excellente chambre d hôtes ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Lieu exceptionnel et calme , cette chambre d hôtes se trouve au cœur du village de Puissalicon . Les chambres sont spacieuses , très propres et la literie confortable.
Nous avons dîner le soir à la table d hôtes et le repas est excellent , Christine cuisine avec des produits locaux et souvent issus de son propre potager .
Chambre équipée de tout le matériel nécessaire pour des bébés .
En deux mots pour résumé Christine et Jean Francois ont l art de recevoir .
À conseiller sans hésitation!

Date du séjour : juillet 2017
06 août 2017
Merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous revoir ou recevoir à nouveau . Profitez bien des vacances avec papa.
Bises
Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer