“Convivialité!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Denis-Bovesse, Belgique
“Convivialité!”
Avis écrit le 6 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Séjour du 3 au 12 septembre 2018
Christine et Jean-François vous accueillent chaleureusement dans leur spacieuse et confortable maison du XIXe s, complètement rénovée au goût du jour, tout en ayant conservé l'âme du passé. On s'y sent tellement bien!
Christine, véritable fée du logis, vous proposera un petit-déjeuner avec d'excellents produits faits maison, tels confitures, yoghourts, cakes,... Passionnée de cuisine, elle vous fera découvrir les spécialités régionales et vous mettra en contact avec les meilleurs producteurs.
Jean-François se fera un plaisir de vous donner des conseils judicieux en matière de vins et fromages et vous parlera avec passion des légumes de son potager.
La Nogarède, mon 1er choix à Puissalicon. C'est certain, j'y reviendrai!

Votre tranche d'âge 50-64
08 oct. 2018
Merci pour tous ses compliments, cela a été un vrai plaisir ces 10 jours passés en votre compagnie, un échange de nos cultures et traditions, nos hôtes qui nous font voyager, que du bonheur. De bonnes soirées autour d un plat régional et d un bon verre de vin, nous a permis de mieux nous connaître et apprécier.
Merci encore pour votre confiance à toutes les deux et c est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Extraordi...
Aix-en-Provence, France
“On revient quand ????”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Hospitalité, générosité et chaleur humaine sont les maîtres-mots de l'accueil que nous avons reçu chez Christine et Jean-François. Un magnifique endroit, calme, apaisant et empreint d'une belle histoire familiale que Christine raconte avec passion. La chambre est spacieuse et impeccablement entretenue. Tout comme la bâtisse dans son ensemble. Le jardin regorge de surprises pour le plus grand plaisir des petits...et grands ! Sans parler du cœur que Christine met dans sa cuisine : aussi authentique que délicieuse ! Un séjour dont on se souviendra, des hôtes souriants, chaleureux, et aux petits soins. On a qu'une envie : y retourner ! Merci pour tout !!! :-))

31 août 2018
Vous revenez quand vous voulez!!!!
Nous avons passé un super week-end tous ensemble avec vos charmantes petites, malgré la chaleur.
Nous souhaitons une bonne rentrée à Louane.
Merci encore pour tous ses compliments
EvelyneM1...
“satisfait”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

merci a vous deux Christine et jean Francois pour votre accueil chaleureux
nous avons passé un agreable séjour en votre compagnie et accueilli comme des amis de longue date
et encore un grand merci pour être venu nous chercher et ramener a la gare
vous avez une propriété magnifique et des chambres très agréables
petit déjeuné très copieux avec fruits frais et patisserie maison de quoi prendre encore (1kg)
merci encore pour votre gentillesse et au plaisir de revenir vous voir

bien amicalement EVELYNE ET CLAUDY

18 août 2018
Que du bonheur de vous avoir reçu, vous reflétez toutes les 2 la joie de vivre. Merci encore de votre confiance.
Au plaisir de vous revoir
Joseph R
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en août 2018

Un endroit fantastique idéal pour se ressourcer une très belle maison très bien tenue par Christine et Jean -François, très accueillant aux petits soins pour leurs hôtes , une bonne table .
Je recommande vivement et nous y retourneront.

Votre tranche d'âge 50-64
11 août 2018
Merci Jo et toute la famille, pour votre visite , cela a été un grand plaisir de vous recevoir.
Jeanfi30
Riom-es-Montagne, France
“Quelle générosité !”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

C'est en participant au rallye des Coteaux Languedociens que nous avons élu domicile à La Nogarède. Très rapidement on est chez Christine et Jean-François, pas simplement à La Nogarède. On peut rentrer notre Morgan malgré quelques contorsions à l'abri de potentiels orages. Super !
La chambre est très spacieuse, la literie excellente, la salle de bain parfaite avec sa vaste douche à l'italienne. Christine et Jean-François partage tout: leur expérience, leur convivialité et leur maison...car ça y est on se sent chez soi !!!
Christine nous propose de nous faire le repas du soir... allez on reste 1 nuit de plus ! Nous dînerons avec un autre couple sympathique, des allemands, qui semblent conquis . Eux aussi !
A l'apéro: des beignets de fleurs de courgettes et des petits farci de blettes, du jardin, bien sûr ! Le repas impeccable, c'est super bon! On a à faire à un fin cordon-bleu. Sans oublier le vin élaboré par les fils de la maison, du grand!
Le petit-déjeuner, maintenant: les brioches, les gâteaux, les confitures, les yaourts tout est fait maison en plus il y a des fromages et de la charcuterie locale. Pantagruélique, quoi !!!
Avant de partir Christine et Jean-François nous invite à visiter le jardin et le potager. C'est magnifique, on y trouve les tortues, la basse-cour et une belle volière avec des oiseaux exotiques. C'est carrément enchanteur, il faut absolument visiter l'endroit, il y a même des câpriers ! Comme disait le "fou chantant" de Narbonne: c'est un jardin extraordinaire !
Nous devons, quand même, prendre congé...surprise voilà Raymond l'élégant Papa de Christine, c'est un dandy de 88 ans. (il m'aurait bien embarqué la Morgan, le coquin !)
Il faut, enfin, se résoudre à reprendre la route, nous sommes enchantés de ces moments à La Nogarède. On a vraiment envie d'y revenir...
A bientôt Christine et Jean-François!

05 juin 2018
Vous l avez bien compris notre maison est ouverte aux amis et notre politique et surtout notre sensibilité font que nos hôtes sont reçus comme des amis. Le courant jusqu’à présent est super bien passé avec tous nos hôtes. Merci à vous de nous avoir choisis, grâce à vous nous avons découvert une magnifique voiture et le matin en traversant la cour nous avons pu penser qu’ elle était de la maison
Le dandy Raymond, encore ce matin me disait si j avais 20 ans de moins j en achèterai une et tout le quartier est au courant de cette belle voiture qui était chez sa fille.
C est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en provenance du Cantal, un si beau département avec de si bons produits
Christine et Jean François
Monique E
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une perle à Puissalicon. Un ancien domaine viticole plein d'histoire !Qui vaut absolument le détour !Acceuil chaleureux par Christine et Jean Francois. Christine un vrai cordon bleu. Nous avons hâte de revenir.
Våra svenska vänner måste absolut vistas på la Nogarède. Värdparet välkomnar Er i sitt fantastiska hus och trädgård.

12 mars 2018
Merci Monique et Bertil de votre visite , grâce à vous j’ai découvert un peu la Suède, après votre départ je me suis connectée sur internet et j’ai visité un peu votre pays, je me suis promis d approfondir mes connaissances, pour moi la Suède avait comme capitale Stockholm point..... beaucoup de lacunes. Au plaisir de vous revoir
CelineBru...
Nancy, France
“Maison et jardin à rêveries”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Il faut à la fois recueillir l'âme de cette vieille maison repensée et celui du jardin où je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas être une petit fille pour m'y cacher où m'y réfugier !
Un accueil très chaleureux ! Des produits maison pour un petit déjeuner très copieux.
Un ailleurs à aller voir !

03 oct. 2017
Merci Celine pour ce joli commentaire.
Pour le jardin, je ferai part de ces éloges à son créateur ( mon papa) qui est âgé de 87 ans , il sera heureux et fier que vous l ayez apprécié.
Merci à Antonin pour ces magnifiques dessins et lui souhaitons nous n en doutons pas réussite dans ses études.
Contents d avoir fait votre connaissance ainsi que de toute la famille.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer