“Un gîte de premier choix”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“déception”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Logement agréable et bien équipé mais qui ne convient pas à des personnes à mobilité réduite (même juste un peu): on y accède par 3 marches en pierre sans rampe et les chambres et sanitaires sont en mi-étage (8 marches). Par ailleurs le logement n'est pas vraiment indépendant: le barbecue et le lave-linge annoncés dans le descriptif sont en fait à partager avec les autres occupants de la maison. Nous n'aurions pas choisi ce gite si ces faits avaient figuré dans l'annonce.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
collongeo...
“Un gîte de premier choix”
Avis écrit le 4 mai 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce gite pour un week end pour notre famille. Il est parfaitement aménagé et Equipe. Moderne quoique charmant du fait de certains éléments antiques. Les propriétaires sont aux petits soins, prévenants et facilitants. Et il y a plein de choses à faire aux alentours pour les amoureux du tourisme verts et du sport au contact de la nature.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer