Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons choisi ce restaurant aux spécialités sardes et italiennes pour un repas de midi rapide et nous ne l’avons pas regretté.
Le plat de spaghettis aglio, oglio e peperoncino était très copieux et un peu pimenté, la cassolette de poulpe très bien préparée.
Un voyage dans le sud... dans les montagnes valaisannes!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (169)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Cuisine typique sarde
Plats de poissons excellents
A conseiller
(Y compris petit shop de produits typiques)
Prix en conséquence par contre

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 septembre 2019

Endroit agréable. Le service nous est apparu un peu emprunté sur certains détails, peut-être était-ce un problème de langue ou un serveur débutant, mais les plats étaient frais, simples, savoureux et roboratifs. Quand vous avez marché une journée le long des si belles bisses, le passage à la trattoria est réconfortant! A tel point que nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour montagnard. C'est dire si on peut leur faire confiance!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Nous avons mangé hier soir à la Trattoria dei Savi. Nous ne le regrettons pas, excellent accueil, service très sympa.
Les pizzas sont bonnes et les assiettes qui passaient sous notre nez donnaient envies.
On reviendra et merci pour l’attention apportée à notre fils.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

Pizza excellente
Cuisine sarde de qualité avec les produits de qualité
Accueil sympathique qui vous donne envie de revenir

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei Savi ont aussi consulté

Haute-Nendaz, Nendaz

Nendaz, Valais

Vous connaissez Trattoria dei Savi ?