Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2016

Une magnifique propriété chargée d'histoire, magnifiquement rénovée et entretenue par les propriétaires. Des chambres spacieuses et superbement décorées, un petit déjeuner de qualité, un parc avec des animaux (chèvres, moutons, oies,...) un espace piscine charmant, le calme, la tranquillité, le rêve....
Nous avons passé un excellent séjour lors du week-end de la Pentecôte, et l'emplacement de ce domaine, nous a permis de découvrir facilement cette belle région. Je recommande vivement !
A noter, il y a aussi la possibilité de louer deux appartements pour les familles ou un groupe d'amis.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Un lieu de réception parfait et unique pour notre petit mariage. Nous avions eu un véritable coup de foudre à la première visite. Nos invités ont adoré le lieu, les chambres, le petit déjeuner. j'ai apprécié l'implication, la gentillesse et l'aide de Sarah du début à la fin, notre mariage et notre séjour ont été parfait et bien trop court ;-)

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2015

Nous cherchions, mon épouse et moi-même, un bel endroit pour nous reposer dans un beau et agréable cadre. Nous avons pleinement atteint notre objectif avec l’accueil si sympathique de la jeune propriétaire et la magie de cette maison décorée de façon merveilleuse, élégante et raffinée. Literie excellente, salle de bain impeccable. Très jolie décoration, belle piscine, et surprise, très jolie exposition de peintres contemporains dans toute la maison . Lors de notre séjour de deux jours, nous avons pu apprécier également avec délectation les merveilleux petits déjeuners copieux servis dans la salle à manger de la propriété. Vous cherchez une bonne adresse, vous l'avez trouvé. Bon courage Sarah et merci encore pour votre accueil si chaleureux.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2015

La demeure, majestueuse, au sein d'un écrin de verdure, pourrait presque sembler imposante. Pourtant, la présence de Sarah, chaleureuse, simple et attentionnée permet de se sentir chez soi. Chaque chambre est confortable, décorée avec goût et possède une ambiance qui lui est propre. Le petit-déjeuner, copieux et délicieux, complète ce tableau idyllique. Rapport qualité-prix excellent. Nous y retournerons!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance inouïe de "tomber" sur la Monestarié lors de notre recherche de chambre d'hôtes. La condition était de pouvoir y venir avec notre chat! Jamais lors de nos escapades découvertes n'avons nous été aussi grandement logés.
Nous occupions l'espace d'un immense appartement pour notre famille de 3 enfants (plus notre chat!) pour un tarif incroyablement raisonnable. Nous avons été séduits par la propriété en elle-même, à l'intérieur comme à l'extérieur : tout est beau, raffiné, de bon goût, élégant. On voudrait s'y poser et ne plus jamais repartir. Séduits aussi par la région des environs d'Albi, remarquable, et notamment le village exceptionnel de Cordes-Sur-Ciel. Séduits enfin et surtout par la gentillesse et l'authenticité de Sarah, sa simplicité toute naturelle dans les relations humaines, son courage, son perfectionnisme, son goût pour le beau, le bon, le bien.
Sarah a repris cette année avec ferveur la suite de sa maman défunte que nous n'avons malheureusement pas connue, et cette maison vit aujourd'hui, au delà de la peine et du manque, de la passion de ses occupants : sur les traces et les pas du passé, en regardant vers l'avenir, Sarah, Damien et Théodore si jeunes et volontaires sont de beaux exemples pour nos jeunes pré-adolescents et adolescents. Nous avons été touchés par leur histoire, l'histoire de la Monestarié qui continue à vivre et à accueillir.
La Cerise sur le gâteau fut la rencontre avec une magnifique petite chatte grise que les enfants auraient tant souhaitée adopter.
Nous avons adoré ces moments exquis dans un autre espace-temps : celui de la générosité, de l'harmonie, de l'humanité.
Merci.
Frédéric, Claire, Hippolyte, Eugénie, Auguste et... Gribouille!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille