Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Il y a un an jour pour jour, nous avons célébré notre union dans ce domaine qui est un havre de paix ! Un parc magnifique, et un lieu avec un cachet d'exception ! Que de bons souvenirs dans un cadre unique ! Rajouter à tout ça un accueil au top ! Rien a redire juste à découvrir si vous avez besoins de vacances !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017

la demeure se fait le réceptacle du calme et de la beauté de la campagne environnante. Très belles pierres et très belle configuration architecturale pour cette bâtisse, avec son parc et ses dépendances . Le petit déjeuner dans la patio est un moment magique. Et l'accueil à la hauteur de la qualité des lieux: disponibilité, discrétion et gentillesse. A découvrir absolument, un bel écrin pour un beau voyage!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 30 août 2016

Un endroit magique dans une propriété de caractère chargée d'histoire et très bien restaurée. La propriétaire vous accueille avec simplicité et gentillesse .Les chambres
sont spacieuses nous avions la chambre Italienne avec vue sur le pigeonnier. Nous la partagions avec notre petit fils qui a profité du piano.Le matin un très bon petit déjeuner est servi sur la terrasse un début de Vacances merveilleux merci Sarah

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 27 juillet 2016

A tire d'aile de la cité ancestrale d'Albi, La Monestarié est un lieu unique, chargé d'histoire, d'une noblesse rare, à l'écart de tout vacarme ou nuisance. Le parc de la propriété est superbe, chaises longues et salons d'été sont à votre disposition si vous souhaitez vous poser un instant, ou bien encore vous pouvez profiter du spectacle permanent des animaux au bord de l'étang.
La piscine est très bien aménagée et entretenue, au calme et champêtre. Détente garantie.
L'édifice est magnifique, les couloirs et les escaliers sont décorés avec délicatesse, et par chance j'ai pu admirer les œuvres d'un peintre contemporain en exposition dans toute la demeure.
Les chambres sont somptueuses, aménagées avec goût, sans extravagance aucune. Je recommande particulièrement la "suite italienne", spacieuse et silencieuse. Rien ne vient déranger votre sommeil, si ce n'est l'appel du ventre, vite éteint par un généreux petit déjeuner pris sous les arcades du cloître de la bâtisse.
Merci à la propriétaire, Sarah, pour sa gentillesse, sa délicatesse, sa discrétion et la qualité de son accueil, elle a fait de ce lieu un endroit remarquable, à son image.
A très bientôt, et courage ! Encore merci pour ce si charmant séjour.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2016

Une magnifique propriété chargée d'histoire, magnifiquement rénovée et entretenue par les propriétaires. Des chambres spacieuses et superbement décorées, un petit déjeuner de qualité, un parc avec des animaux (chèvres, moutons, oies,...) un espace piscine charmant, le calme, la tranquillité, le rêve....
Nous avons passé un excellent séjour lors du week-end de la Pentecôte, et l'emplacement de ce domaine, nous a permis de découvrir facilement cette belle région. Je recommande vivement !
A noter, il y a aussi la possibilité de louer deux appartements pour les familles ou un groupe d'amis.

Date du séjour : mai 2016