“Beau gîte, accueil convivial.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
façade du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
steegmans...
“Beau gîte, accueil convivial.”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons reçu un accueil chaleureux. Le gîte a été rénové avec goût et celui de 5 personnes a une pièce à vivre très spacieux et lumineuse. Notre week-end au Puy du fou (50 mn environ) en famille fut très agréable notamment grâce à l'environnement calme du gîte. Nous recommandons ce gîte.
Merci de votre accueil.

Réponse de la direction
04 août 2017
Nous sommes ravis que votre petit séjour chez nous vous ait été agréable. Nous avons apprécié de faire votre connaissance et vous souhaitons une bonne continuation !
Paradise6...
“Logement propre pratique accueil sympatique”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Gîtr bien agencé, tout le confort, propre, bien situé, calme, bonne literie. Accueil très convivial.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 juil. 2017
Merci d'avoir déposé un avis; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer