“A tester absolument ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Un accueil plus que chaleureux par les propriétaires des lieux. Après voir bu l’apéritif, nous sommes invités à passer à table dans la salle. Rien à redire : la décoration typique d’une auberge ; les saveurs justes et exquises des plats et le sourire lors du service ! Un sans faute. Nous ne manquerons pas d’y revenir.
Mention spéciale pour l’accueil chaleureux qui a aussi été réservé à notre ami à quatre pattes.

Bref : foncez !

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Cuisine familiale généreuse, cadre convivial et service agréable. Le midi entrée + plat + dessert (tarte citron meringuée très bonne!) pour 16€. Très bon rapport qualité prix...je recommande !

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Super accueil. le patron et les serveuses sonr souriants. et on passe un très bon moment.
bon repas. copieux. bref le top

Avis publié : 26 mai 2018

Très bon menu: croustillant de St Marcellin ou jambon persillé, coq au vin au Mercurey ou quenelle de brochet et mousse chocolat/craquant framboise. Vins excellents (Montagny blanc et Givry rouge). Patron tés sympa, service excellent. Malgré l'étroitesse des lieux du fait que nous étions 44, il a été possible d'installer un synthé pour terminer la soirée en musique et en chansons. Prix très correct, nous reviendrons

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Quel bonheur de bien manger avec des produits frais et sublimés par un chef qui nulle doute doit aimer son métier pour mettre ses plats tant en valeur.
Pur bonheur !!!!! Prix accessibles en plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Blanc ont aussi consulté

Mercurey, Saône-et-Loire
Rully, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Remigny, Saône-et-Loire

Chagny, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Petit Blanc ?