“Super gîte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

433harold...
“Super gîte”
Avis écrit le 5 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un super weekend dans le gîte de Julie. La piscine est top et la campagne environnante vraiment belle. Je vous recommande cette location, vous pouvez réserver les yeux fermés ! Merci !

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
08 juil. 2019
Je vous remercie pour votre avis...

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement

Julie
Pauline M
“Superbe week end”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très belle maison avec son magnifique petit coin piscine et barbecue. Nous étions 13 et nous avions largement assez d'espace. Tout le nécessaire est là pour votre séjour.
Nous avons adoré... ne rien faire au bord de la piscine! Pour ceux qui souhaitent faire quelques activités, il y a de quoi faire : escalade, ballade à quelques minutes.
Propriétaire et hôte très disponibles et arrangeants.
Je recommande!

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 juin 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire . Vous êtes les bienvenus quand vous voulez à la maison .
À une prochaine fois j'espère !
Julie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer