“qualité au rendez vous”
Avis sur Hotel de la Scie

Hotel de la Scie
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Auffay
Avis publié : 28 février 2018

j'ai enfin trouvé le resto ou tout est fait maison avec des produits locaux et une gérante a l'écoute, généreuse et trés aimable alors peut etre que le service n'est pas rapide mais c'est aussi appreciable de prendre son temps pour manger surtout quand on stress tous les jours au moment des repas ........ et ceci est pardonnable quand vous voyez votre assiette qui vous est servie qualité quantité au top !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de déjeuner en famille et je n'ai pas été déçue. .. nous avons très bien mangé et la patronne est très gentille et agréable.
Je recommande sans hésitation

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

À fuir la carte à l'extérieur ne correspond pas à celle que l'on vous donne à table plus d'une heure pour avoir le premier plat même pas pu manger en même temps que les autres membres de la famille présentation bâclée il ramènent les plats même pas demandé on demande du riz il ramène des pdt on demande des frites il ramène du riz pour rectifier on balance le poisson en vrac dans une autre assiette et on remet les frites cuite et recuite toute pleine de graisse et l'assiette froide repasser au micro-ondes. Payer très chère après un folclo pareil pour exemple une bouteille de cidre à 13,50 euros pour un cidre bas de gamme on la deguste. On a ensuite demander un geste mais la patronne pas aimable à mis tout le tord sur un serveur très aimable comme quoi il ne savait pas écrire les fiches il sont tomber en panne de gaz au plein milieu du service et que c'est pour ça que l'on a eu tant d'attente manque total de sérieux et d'organisation il n'y avait presque personne dans la salle et elle a dit que l'on avait pas réservé que si on était pas content c'était comme ça et qu'elle n'attendait pas après nous pour vivre je déconseille ce lieu sauf si vous voulez passer votre journée à table

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 28 mars 2017

Cela fait la seconde fois que nous déjeunons dans ce restaurant. Toujours un aussi bon accueil: souriant,aimable, service efficace. Cuisine faites maison, entrées,plats et dessert de qualité et largement copieux. Un rapport qualité-prix imbattable. Nous reviendrons pour profiter de cette cuisine familiale de qualité

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 4 décembre 2016

Nous avons trouvé ce petit restaurant de campagne où nous avons apprécié le menu du jour.cadre simple.personnel sympa,bonne cuisine copieuse et prix attractifs. Seul bémol le service est un peu lent

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Scie ont aussi consulté

Auffay, Seine-Maritime
Frichemesnil, Seine-Maritime

Tôtes, Seine-Maritime
Val-de-Saâne, Seine-Maritime

Vous connaissez Hotel de la Scie ?