“Déjeuner simple mais surtout bon ”

Les Jacquemarts Restaurant - Pizzeria
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Auffay
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique et sur le ton de l humour ! Quelques tables en bas et une très jolie salle en haut. Deco très chouette ! Burgers, pizzas et salades au menu. Menu du jour entrée plat dessert 15,50€... du fait maison. Pour moi ce jour une énorme calzone ! Excellente ! Même plus de place pour le dessert ! Mais Auffay je reviendrai ;-)

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

De passage dans la région nous avons pris 5 pizzas à emporter prête en 30 min our un prix de 59 euros ,goût correct, pâte très fine ,seul bémol il manquait un ingrédient dans la pizza british

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Merci thomas pour ce petit repas agréable(entrée plats fromage salade desserts café ) très bon et prix imbattable (un dimanche midi )et pour nous avoir ouvert specialement ce midi
Nous reviendrons vous voir dans soucis✌✌

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Une petite salle permet de manger sur place.
Tout est frais et copieux.
Et facile pour stationner.
Tout était tres bien

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Propriétaire de la maison d'hôtes "Les Jacquemarts Normands", située à 2min à pied de ce restaurant, je n'ai que des retours positifs de mes hôtes qui dejeunent ou dînent régulièrement dans cet établissement.
Il y a le plat du jour, des salades, burgers maison, pizzas... Il est également possible d'emporter les pizzas.
C'est l'endroit idéal pour une pause repas en décontraction avec, en prime, la vue sur la collégiale.
Je recommande ce restaurant, et bravo au propriétaire qui se démène pour faire vivre son établissement.

Les voyageurs ayant consulté Les Jacquemarts Restaurant - Pizzeria ont aussi consulté

Auffay, Seine-Maritime
Auffay, Seine-Maritime

Tôtes, Seine-Maritime
Val-de-Saâne, Seine-Maritime

Tôtes, Seine-Maritime
Frichemesnil, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Jacquemarts Restaurant - Pizzeria ?