Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Un endroit idéal pour ne pas dire idyllique au bord du lac de Mansigne où l'on vous accueille avec le sourire. Notre chambre était spacieuse, très propre avec une vue magnifique sur le lac. Vous n'avez pas envie de reprendre la voiture pour déjeuner ou pour dîner? Pas de souci, il y a une bonne brasserie en face à quelques pas...Bref une seule envie pour décompresser, y retourner dès que possible, y retrouver cette sérénité et la gentillesse. Nous recommandons très vivement!!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Comptant passer une journée au zoo de la flèche, on nous avait conseillé la terrasse des oliviers.
Situé au bord d'une base de plein air et à 20kms du zoo le séjour fut très agréable avec un très bon accueil, une chambre très propre avec une bonne literie et un bon petit dej.
Un super rapport qualité prix avec un hôte très sympa!
A conseiller en famille

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2016

Je vais tacher de garder une objectivité relative afin de pouvoir apporter un avis aux voyageurs. Habituellement c'est plus aisé d'voir un avis tranché. Pour moi, ici, je pense que cela dépend vraiment de ce que le voyageur recherche.
Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses et agréables, refaites à neuf et très propres. Par contre juste un sachet minuscule de gel douche disponible, rien d'autre...Même pas du shampoing, j'ai trouvé cela assez pauvre et pas à la hauteur dont se voudrait l'établissement. De plus, l'établissement est un peu au bout du monde...
Pas grand-chose autour.
Le petit-déjeuner est extrêmement frugal, je m'attendais largement à mieux.
Je pense que cet établissement est parfait pour prendre un peu de repos au calme à proximité d'un lac. Par contre, pas génial pour prévoir des activités, ou pour déguster des plats dans un restaurant raffiné.
Bref je ne suis pas personnellement pas fan de ce genre d'endroit, je préfère un établissement moins excentré mais je peux comprendre que celà puisse tenter des voyageurs qui recherchent le calme et la campagne. Mais à ce moment, je privilègerais dans un cas un gite ou une maison d'hote.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2016

accueil remarquable . chambre très propre literie très bonne .prix raisonnable
pour une chambre pour 2 grandes personnes et un enfant nous avons payé pour une nuit 88 euros y compris les 3 petits déjeuners .

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2016

Très bel établissement avec un très bon accueil. Chambre spacieuse, confortable. Nous avons beaucoup apprécié la vue sur le plan d'eau et la décoration de la chambre. Petit déjeuner très correcte service impeccable, très bon café et croissant.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple