Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2018

Très bel endroit idéalement situé au bord du lac.
Chambre familiale spacieuse et fonctionnelle avec WC séparés.
Mais surtout merci au propriétaire pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et tous ses bons conseils pour découvrir cette belle région.
Nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre familiale Abricot (1 lit double et 2 lits simples) avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
HABERT72510, Propriétaire de La Terrasse des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Merci pour votre avis des plus agréables. Bonne continuation, en espérant vous recevoir à nouveau dans notre belle région.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Très belle salle dans un cadre charmant, le responsable est disponible et très pro. En tant que Dj, la salle est presque parfaite car il n'y a pas d'angles morts pour le son qui est bien réparti dans toute la salle climatisée. Il manquerait peut être une estrade amovible et la possibilité de mettre une machine à brouillard interdite par le propriétaire du lieu. Mais une fois ces petits détails oubliés vous passerez un bon moment comme les mariés dont j'ai fait la prestation. Je recommande.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Pour commencer, le gérant est vraiment chaleureux, accueillant, disponible et de bons conseils sur la localité. Les chambres sont très propres, grandes et nous avions une vue sur le lac, très joli et apaisant !
Le séjour fut court mais si nous devions revenir dans la région, nous y retournerons sans hésitation.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
HABERT72510, Propriétaire de La Terrasse des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Merci pour avoir pris le temps de déposer un avis des plus agréables !!
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Le gérant est une personne attentionnée . A l'écoute de ses clients, il est allé nous chercher ce qu'il n'avait pas sur place. On reviendra c'est sur. On était de passage au zoo de la flèche qui n'est pas si loin. Le cadre est tout simplement splendide.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
HABERT72510, Propriétaire de La Terrasse des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour à toute la petite famille
Très content d'avoir fait votre connaissance et que le lieu vous ai plu.
Bonne continuation à vous, et bon retour sur votre île......
A bientôt de se revoir
Cordialement

Avis publié : 28 mai 2018

Au bord du plan d'eau de Mansigné, un bel établissement où nous avons fait notre repas et soirée de mariage et le baptème de notre cadette! Une grande salle de réception et des chambres propres et bien équipées!

Toujours bien accueills dans un cadre agréable, des locaux modernes mais superbes et très bien équipés... Nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire! Dates de visites en 2011 et Juillet 2014!

Une adresse que nous gardons pour nos prochains évênements festifs!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille