“Accueil remarquable - chambres confortables”
voyageur a déjà réservé cette location
La ferme vue de la route
Entrée de la Ferme Vue de la ferme par la grange
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée de la Ferme
Vue de la ferme par la grange
L'intérieur de la cour
La cour
Vue de la cour sur le Parking
La cour
Vue de la cour sur le mont du Forez
L'intérieur de la Chambre le Rouet
Le petit déjeuner
le petit déjeuner
Chambre les Sabots
Le coq et ses poules
Vue aerienne de la ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Marie Lie...
Rennes, France
“Accueil remarquable - chambres confortables”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été très bien accueillis à la Ferme des Entremains, avec une petit déjeuner complet et délicieux. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le point de vue sur la vallée est magnifique, le lieu est très calme et paisible. On s'y sent bien, comme chez nous! Merci pour votre accueil chaleureux!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 18-24
Moirans, France
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015

L'itinéraire donné était-il correct ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
cdd33400
“accueil tres chaleureux dans un lieu ideal pour se ressourcer”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Séjour dépaysant dans un site magnifique ou l 'on peut faire de belles balades
Un hôte au petits soins,qui facilite les détails du séjour
un lieu que je recommande pleinement pour retrouver la joie de vivre..!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
patrick b
Montereau-Fault-Yonne, France
“magnifique.”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en mai 2015

Je viens de passer un séjour très agréable dans un cadre de verdure et de calme exceptionnel.Philippe vous reçois avec beaucoup de gentillesse et de simplicité dans sa ferme qu'il a très bien rénovée, mais pas trop, pour garder l'authenticité et l’âme de cette demeure .Les chambres sont spacieuses; confortables et meublées avec beaucoup de gout. Le rapport qualité prix est excellent .Le petit déjeuné est copieux et on peu même y déguster les œufs a la coque de la ferme.Un endroit idéal pour se détendre et découvrir une très belle région.

Claude A
Méziré, France
“Super endroit”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

Cadre agréable, vue superbe, accueil chaleureux. Cette ferme est très bien entretenue par Monsieur DROUZET qui est très sympathique et simple.
Je conseille cet endroit aux personnes qui aiment le calme et la nature et je pense moi-même y revenir avec mon époux et des amis.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Nathalie...
Colmar, France
“un week end dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Vue magnifique, au calme, plein de carme; Philippe CROUZET vous reçoit avec toute sa gentillesse. Très reposant, plein de simplicité, cet endroit est resté authentique.Nous avons vraiment passé deux jours sympathiques. La ferme est très bien entretenue et bien surveillée par quelques moutons et quelques poules!!!!!! dont vous dégustez les œufs frais au petit -dejeuner. Elle est très bien situé pour visiter la région. L'equipement, la propreté de la chambre, le petit- dej mériterait un tarif de nuitée bien plus élevée mais on a senti dès notre arrivée que M.CROUZET ( et son petit-fils présent pour quelques jours) était bien plus habité par l'envie de faire plaisir que de gagner de l'argent. Très touchant, a refaire sans modération.....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
James L
Normandie, France
“Une vue à couper le souffle quelque part dans un couloir du temps !”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est au bout d'une petite route du Beaujolais que nous avons eu la bonne surprise de découvrir cette ferme totalement rénovée par son propriétaire, Philippe. En arrivant, un porche cossu donne accès à une terrasse de très belle taille laquelle surplombe la vallée de Roanne : c'est juste incroyable ! On découvre ainsi la région sur des dizaines de kilomètres, ses monts et forêts, ses lacs et rivières, tout ça sous nos yeux ! Passé ce moment de contemplation, Philippe nous invite dans sa chaleureuse maison où un feu de cheminée nous attendait . Notre chambre, comme toute la maison, est d'une propreté remarquable, de belle taille avec un grand lit, des draps qui sentent bon, des rangements et agencements bien étudiés et avec un rapport qualité-prix remarquable. Philippe nous a donc fait passer trois jours exceptionnels, nous avons ainsi profité des bons conseils de notre ami pour visiter cette région rurale de moyenne montagne (sommets à 600 m) où le temps fait une halte. Les gens du pays sont joviaux, les commerçants avenants, normal le pays est préservé des affres du tout béton... Bref on s'est cru transportés dans une autre France, nous étions quatre et nous avons adoré ! Et que dire des petits-déjeuners très généreux avec de bons produits maison ? Excellents ! Et la bonne humeur communicative de Philippe, son humour et sa gentillesse nous ont convaincus de rester deux jours de plus ! Merci Philippe et bravo ! James, Christophe et les deux Laurent.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L' éloignement de la ville et la vraie France retrouvée, la maison et son propriétaire
Le moins apprécié: Nous avons tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer