“Calme, accueil chaleureux et vue à couper le...”
voyageur a déjà réservé cette location
La ferme vue de la route
Entrée de la Ferme Vue de la ferme par la grange
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée de la Ferme
Vue de la ferme par la grange
L'intérieur de la cour
La cour
Vue de la cour sur le Parking
La cour
Vue de la cour sur le mont du Forez
L'intérieur de la Chambre le Rouet
Le petit déjeuner
le petit déjeuner
Chambre les Sabots
Le coq et ses poules
Vue aerienne de la ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
marckaure...
“Calme, accueil chaleureux et vue à couper le souffle”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y étions pour le rallye Lyon-Charbo est nous ne regrettons pas. Notre hôte est très serviable et se plie en 4 pour nous faciliter le séjour au maximum, connaissait des adresses de bons restos qui ne sont pas sur Trip. La chambre familiale est très bien avec la chambre parent et enfant séparée. On se croit vraiment à la ferme. Les enfants adorent voir les poules et les vaches. Et franchement, l'apéro sur la terrasse avec le panorama et sans bruit était un moment très agréable.

Bref, nous y retournerons l'année prochaine. Avis aux amoureux de nature, de calme et de voitures...

07 mai 2017
Merci pour votre commentaire, je serai très heureux de vous recevoir à nouveau. Très cordialement. Ph Crouzet
Sophie L
Saint-Prix, France
“UN WEEK END A LA CAMPAGNE”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

C'est dans une ferme magnifiquement rénovée que le pétillant propriétaire vous accueille veillant à votre bien être avec une très grande gentillesse. Une vue superbe où l'on peut admirer le panorama depuis une chaise longue, un havre de tranquillité où même le coq respecte votre sommeil. Après une nuit passée dans une bonne literie une table dressée pour le petit déjeuner vous offre croissants, pain frais, confitures maison, œufs à la coque du poulailler et faisselles d'un petit producteur.

• Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
11 juil. 2016
Bonjour, merci pour votre très gentil commentaire.C'est pour moi un réel plaisir de recevoir des clients ,et surtout comme vous deux.
Cordialement, et merci encore Philippe Crouzet
eric c
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
“Exceptionnel”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mai 2016

Profitant du week-end prolongé des congés de l'ascension, nous avons quitté la Belgique pour descendre vers le Sud. La ferme des entremains est un endroit, calme, retiré, paisible, situé dans un écrin de verdure, un cadre naturel reposant et tonifiant. Le propriétaire a pour objectif de vous rendre le séjour des plus réussis (et nous devons bien vous avouer que l'objectif est parfaitement atteint) ... Au déjeuner, c'est le moment de la causette tout en dégustant des produits fermiers et locaux. Le lac des sapins est à voir à une dizaine de km et Mardore est peu éloigné des villages du Beaujolais et des villages du Mâconnais ... une expérience positive que nous vivons et que nous rééditerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: tout était parfait (lieu, accueil)
Le moins apprécié: néant
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
09 mai 2016
Merci pour votre très gentil commentaire. Je fais chambre d'hôtes pour mon plaisir et non pas pour le gain. Si vous avez été heureux et satisfait de votre séjour, c'est le but ,et je souhaite que d'autres personnes et d'autres Belges puissent venir comme vous profiter de cette belle région du beaujolais vert. Merci à la clientèle Belge c'est un plaisir de les recevoir.
41beatriz...
Pouydesseaux, France
“Un vrai plaisir”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en avril 2016

Courte mais très agréable passage pour la Ferme des entremains. M. Couzet a été plus qu'attentif avec nous, arrangeant et super sympa. On a passé une belle soirée! Merci pour toutes les attentions.

21 avr. 2016
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est sympa pour la ferme et pour les futurs clients.je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir une autrefois. Cordialement. Philippe
Ldens
Annecy, France
“Super”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon moment passé avec le propriétaire.
C'est une vraie chambre d'hôte et non un chambre hôtel.
Mr Crouzet est toujours disponible et serviable et prêt à discuter.
Si besoin de conseil sur toute la région, il est là :)
Sur la maison en elle-même, vraiment rien à redire. La ferme est vraiment rénovée avec goût. Tout y est de qualité et vraiment très propre.
Il serait dommage de ne pas profiter du petit déjeuner avec œufs des poules de la maison, confitures maison, faisselles, croissant...
Du point de vue géographie, le coin est fait pour se reposer.
Une excellente adresse !!

Le plus apprécié: L'accueil
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Marc L
Marseille, France
“Merci !!!”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Très bon contact, avec notre hôte qui s'est montré très coopératif et très serviable avant même notre arrivée.
Dans la région pour une réunion de famille, nous n'avons passé que peu de temps à la ferme. Cependant, Philippe Crouzet nous a réservé un très bon accueil.
Si j'insiste autant sur le côté humain, c'est qu'il représente pour moi un critère essentiel pour une maison d'hôte.
Sinon, les chambres sont spacieuses, confortables, et rénovées avec goût. La configuration des lieux permet à chacun de garder son indépendance.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Marie Lie...
Rennes, France
“Accueil remarquable - chambres confortables”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été très bien accueillis à la Ferme des Entremains, avec une petit déjeuner complet et délicieux. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le point de vue sur la vallée est magnifique, le lieu est très calme et paisible. On s'y sent bien, comme chez nous! Merci pour votre accueil chaleureux!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer