“weekend entre amis!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Guillaume...
“weekend entre amis!”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en juin 2019

Gîte parfait pour une réunion entre amis avec enfants, les espaces de vie sont top, il y a tout ce qu'il faut pour les grands et les petits. Marylène et Michel sont des hôtes extra et très compréhensifs et accueillants. Le lieu est superbe et la demi-pension un vrai confort :) Nous reviendrons avec grand plaisir!
Guillaume

Date du séjour : juin 2019
12 juin 2019
Comme il nous a été agréable de vous lire et de vous recevoir ! Des aménagements vont encore se faire et nous aurons plaisir à vous en faire profiter lors de votre prochain séjour!
EdouardM1...
“super gîte de qualité dans un cadre de verdure préservé....”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Un super gîte de campagne bien situé entre Brive et Tulle qui permet de visiter une région riche en curiosités...

Date du séjour : décembre 2018
12 juin 2019
C'est vrai que la Corrèze recèle des trésors cachés ;-). Nous vous remercions pour votre avis : notre but est en effet d'offrir à nos hôtes le confort et l'authenticité dans le même temps. La nature est si ressourcante ! Au plaisir de vous revoir,
Marylène
stephvri1...
Angoulême, France
“Genial”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte réservé pour un weekend entre amis. Cadre magnifique et logement parfait. Il y a tout ce qu'il faut et les propriétaires sont très sympathiques. Les extérieurs sont top même avec des enfants en bas âge. Merci pour tout je recommande+++

Date du séjour : octobre 2018
12 juin 2019
Votre avis positif est ce qui nous fait avancé pour offrir toujours plus à nos hôtes en confort !
Annouchka...
Valff, France
“Parfait ! ”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un moment très agréable et un repas délicieux, mais ... chut ne le dites à personne...
Vivement que l’on revienne (mais on n’attendra pas 8 ans cette fois ci) !

Date du séjour : juillet 2018
12 juin 2019
Depuis votre venue on est équipé d'une salle de réception, restauration et d'une salle de jeux avec ping pong et baby foot! Faudra pas attendre 8 ans pour revenir en profiter ;-)
lesourdbr...
Arcueil, France
“Ravi”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Gîte parfaitement adapté à notre groupe de huit artistes aquarellistes.
Paysage et étang ravissants. Sites intéressants à proximité.
Hôte charmants.

Date du séjour : juillet 2018
12 juin 2019
Un grand merci à vous pour votre fidélité! On a maintenant une salle de restauration pour que nos hôtes puissent pêcher, méditer et peindre sans souci logistique! Au plaisir de vous revoir!
tyty63
Clermont-Ferrand, France
“Week end entre amis”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très beau gîtes. Très bien équipé, super déco ( litterie au top !)
Accueil très agréable. Tout est réuni pour passer un très bon séjour.

Date du séjour : mars 2018
12 juin 2019
Nous sommes heureux que les matelas mémoire de forme vous ont comblé d'aise! Merci pour cet avis et au plaisir de vous revoir pour vous faire profiter de toutes les nouveautés (spa, restaurant, aménagement paysager...)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer