Secret Garden Chiang Mai
  • Service d'étage
1 487 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2012

Non seulement le cadre est superbe, les petites maisons de bois spacieuses, confortables, bien équipées, au calme et la cuisine de Pai un régal mais ce qui fait encore plus la différence avec d'autres hôtels c'est la gentillesse de cette famille que forment Pai, Peter et Isabel. Au secret garden, on se sent un peu chez soi. On y reviendra !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

J'ai passé deux jours chez Pai et Peter.
Je ne peux que vous recommander cet endroit.
La guesthouse est irréprochable et l'accueil plus que parfait.
Vos désirs sont des ordres.
Peter vient vous chercher à l'aéroport, il vous prête un téléphone pour s'assurer que vous n'allez pas vous perdre, il vous conseille si besoin... vraiment on ne peut rien demander de plus. N'allez pas ailleurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
secretpit, Owner de Secret Garden Chiang Mai, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Merci beaucoup pour une grande revue, nous allons
il me rappelle quand nous passons de Montpellier en Juin,
la conduite de notre maison en Espagne pour passer Juin et
Juillet, il y comme chaque année. Le Secret Garden est
fermé, alors et nous venons de vous détendre à la plage. nous
merci beaucoup d'avoir pris le temps de
écrire à notre place. Passez un bel été, restez
sain et apprécier le magnifique paysage
entourant votre ville. Comme yo sais que je parle très
peu le français et a dû utiliser Google pour traduire
de l'anglais dans votre langue.
un abrazo
Peter, Pai et Isabel

Avis publié : 5 mars 2012

Nous revenons de ce jardin et nous en gardons un souvenir de serénité.
Les avis des autres voyageurs regroupent nos impressions de séjour.
L'endroit est tranquille et vous avez l'impression d'aller passer quelques jours chez des cousins.
Peter est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport, il nous a laissé un téléphone portable pendant le séjour avec son numéro si jamais nous avions besoin de renseignements ou d'indications quand nous étions en vadrouille ( petite anedocte significative de bienveillance ).
Je vous souhaite de découvrir ce lieu et ses habitants....
Bon séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Chère Anne,
Merci à vous, votre mari et les enfants pour
souvenir de notre jardin secret et de l'écriture très
gentil commentaire sur Trip Advisor. Chaque bon examen
nous donne la force de continuer avec ce que nous faisons
ici chaque jour. Je vais traduire ma réponse en
Français avec les outils linguistiques de Google, parce que
sinon, il ne peut pas être publié par TripAdvisor (
et comme vous le savez mon français est presque non
existant ... mais je vais certainement le brosser à nouveau
au cours de la période de deux mois, nous allons passer dans notre maison
Espagne! )
J'espère que vous aurez beaucoup de soleil bientôt à la
Côte d'Azur
non abrazo
Peter, Pai et Isabel

Avis publié : 17 février 2012

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux éloges des précedentes expériences car ce lieux est parfait. Toutefois je voudrais recommander d'emprunter les vélos de l;hotel et de circuler sur les chemins environnants...les routes sont sures, faciles et l'environnement superbe. De plus vous rencontrerez les locaux qui aiment bien nous voir circuler à vélo. Enfin je voudrai recommander aux professionnels du tourisme francais de venir y passer quelques nuits pour enfin comprendre ce que gentillesse, professionalisme et acceuil veut dire dans ce secteur d'activités. Les hoteliers francais ont beaucoup à apprendre.... Merci encore à Peter et Pai, je sais maintenant que j'ai un chez moi en Thailande

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Un régal. Calme, beau, reposant. Vraiment pas déçu.Pai et Peter sont à votre écoute et à votre service,les repas sont excellents. Le seul regret, étre rester que 5 jours tellement nous nous y sentions bien. Belles balades à pieds en partant du "Secret Garden". Un peu à l'écart mais l'éloignement du centre de Chang Maï n'est absolument pas un problème vu l'organisation de Peter et Pai . Nous recommandons vraiment cette adresse ( en amoureux comme en famille) pour un séjour inoubliable avec des hôtes vraiment super et comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple