Secret Garden Chiang Mai
  • Service d'étage
1 487 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2010

Que de bons souvenirs après ces 4 nuits passées chez Peter & Pai.
Des plats délicieux concotés par Pai, un cadre reposant et magique
Et surtout une gentillesse er une disponibilité de nos hôtes qui fait oublier le relatif éloignement du centre de Chiang Mai.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

Le Secret Garden est un endroit magique. L’accueil se veut chaleureux et détendu.
Nous sommes restés 3jours/2nuits à Chiang Mai. Les maîtres des lieux Peter et sa femme Pai sont des personnes d’une très grande gentillesse.
Arrivés en bus, nous avons pris un tuk tuk depuis la gare. Petit conseil : l’hôtel se trouvant en retrait et peu connu des conducteurs, il est préférable d’appeler Peter pour venir vous chercher si vous ne voulez pas vous perdre. Pour tout ce qui concerne les excursions, vous trouverez tout à l’hôtel : guide, quoi faire, transport etc…
Pai est une excellente cuisinière qui n’hésite pas à partager ses connaissances culinaires (elle nous a envoyé un mail avec une dizaine de recettes).
Pour le logement, nous avons eu de la chance, on a eu droit au dernier bungalow terminé une semaine avant notre arrivée. Tout simplement magnifique, spacieux et propre. Gigantesque terrasse, cuisine équipée pour les courageux ;-) et salle de bain énorme.
C’est un lieu que nous recommandons très volontiers. Un lieu où nous y retournerons sûrement !. Merci encore Peter et Pai.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2010

nous avons ete tres decus par cet hotel qui avait pourtant de bons commentaires!!!
tout d'abord ,l'emplacement est mauvais loin de chang mai ,25 minutes de voiture et une sacre circulation
tres tres difficile a trouver meme avec plan et explications,aucune indication!
de plus,l'accueil n'est pas chaleureux,le proprietaire un suisse parle bien francais mais
s'entete ane parler qu'en anglais.....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2010

Cette guest house est un havre de paix et de tranquilité. Peter et Pai sont aux petits soins pour leurs clients, les bungalows sont grands, propres, disposés dans un joli jardin. L'accueil y est chaleureux, les repas délicieux et on peut même assister à la préparation des plats dans la grande cuisine. Bref, c'est un endroit qu'il ne faut pas rater. Certes ce n'est pas au centre de Chiang Maï mais c'est tellement agréable d'être réveillé par les chants d'oiseaux. De plus pour se rendre en ville, c'est très sympa d'emprunter les taxis locaux. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je le recommande sans réserve.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Un cadre manifique dans lequel on trouve tous ce qu´un voyageur averti peut souhaiter. Un acceuil chaleureux et des prestations digne d´un hotel 4 étoiles impregné du gout et de la personnalité qui est propre à M. et Mme Seiermann. Ce SECRET GARDEN est une vraie oasis!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires