Secret Garden Chiang Mai
Agoda.com
58 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Harmonize Hotel(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
Priceline
Voir l'offre
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
30 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Eurasia Chiang Mai Hotel(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
35 $US
30 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Brique Hotel Chiang Mai(Chiang Mai)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Asia Hotels Group - Poonpetch Chiangmai(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
28 $US
26 $US
1 489 résultats
Avis publié : 31 octobre 2010

D'abord c'est appréciable que Peter vienne vous chercher a l'aéroport, surtout que l'hôtel est éloigné de la ville. En arrivant, le calme qui règne dans cet endroit fait du bien après le tumulte de Bangkok. Pai (la femme de Peter) fait des buffets tous les soirs et les repas sont excellents (et épicés mais vous pouvez demander a l'avance du non-épicé). Pour 195 bahts c'est imbattable pour manger local! On discute avec eux des excursions, ils nous conseillent très bien!
Bref 5 nuits passées et que du bonheur!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 26 octobre 2010

Hôtel fabuleux et féerique. Le calme et la nature qui englobe Secret Garden à rendu notre séjour de 2 nuits très apaisant. Peter et Pai sont géniaux et la nourriture délicieuse.
De tout mon séjour en Thaïlande, c'est le seul hôtel que je conseillerais de ne surtout pas rater!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons choisi le Secret Garden aux vues des avis de trip advisor et avons été ravis de notre choix. Prise en charge dès l'aéroport, organisation des excursions, rencontres d'autres voyageurs, nourriturre délicieuse et copieuse, grande chambre, wi-fi, billard, piscine, grand jardin...tout était exactement comme prévu.
La guest-house est à mon avis très bien située car elle permet d'avoir accès à toutes les excursions sans à avoir à traverser le centre de Chiang Mai - Borsang est un adorable village ou l'on se ballade à vélo (mis à dispositions) avec plaisir. Quant à l'accès au centre de Chiang Mai pour le marché du dimanche p.ex, rien de compliqué: 15 min au plus
Après les vistes, il fait bon de goûter la cuisine de Pai et de discuter avec les hôtes ainsi qu'avec les autres clients - tout baigne dans une atmosphère ou le sourrire est roi.
Un séjour merveilleux que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010

nous avons trouvé qa "secret garden" ce qui nous manque dans un quatre etoile ou plus ! la convivialité , le cadre personnalisé et magique ! la cuisine " reflet du pays , mais sans trop !! le calme et surtout l'acceuil des patrons , et la façon tres conviviale de vous mettre a l'aise !! et de vous faciliter les déplacements !!! des vacances réussies et que nous recommandons a tous ceux qui aiment , le confort , le bien fait , et tout cela dans un cadre de sérénité et de reve

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Que de bons souvenirs après ces 4 nuits passées chez Peter & Pai.
Des plats délicieux concotés par Pai, un cadre reposant et magique
Et surtout une gentillesse er une disponibilité de nos hôtes qui fait oublier le relatif éloignement du centre de Chiang Mai.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple