Tripadvisor
Saint-Symphorien-de-Lay
Publier
Messages
Rechercher

“un vendredi soir entres amis”

Bar restaurant hôtel de la poste
Avis publié : il y a 3 semaines

accueil et cadre sympa ,le personnel attentionné, côté 1er contact c'est super.
Plusieurs menus proposés, en plus il y a des spécialités savoyardes , et un menu grenouilles
Pour le menu batraciens ! ! ! ,grenouilles fromage et dessert, 24€ , rien a redire ,les grenouilles tres bien cuites ,un seul bémol ,le manque de caractère de la persillade ,ce qui fait normalement le charme de ce plat ! ! !
Si tout ce que nous avons mangé est excellent ,les plats proposés dans les differents menus manquent peut être d'un peu de variété ,mais ce n'est que mon opinion .
Le rapport qualité prix est correct ,je reviendrais dans cet établissement ,mais pour déguster les spécialités à base de fromage .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (24)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons voulu tester ce restaurant un samedi soir en famille . Nous avons été déçu par le choix des menus . Même si les plats restent bons, le rapport qualité / prix est élevé . Le menu grenouilles n'a pas d'entrée, il faut donc rajouter le prix à la carte de l'entrée et fait vite grimper la note.....Dommage, nous n'y retournerons pas !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 octobre 2019 par mobile

Dîner à trois nous avons pris les plats de l'ardoise.
Côte de boeuf pour 2 excellente cuisson parfaite d'une tendresse et goûteuse très copieuse nous l'avons dégusté avec gourmandise.
Escargot en entrée très bon également dommage il n'y en avait que pour une personne nous les avons partagé mais rien à dire sur la qualité.
Service attentif et rapide.
Prix très correct on règle avec le sourire quand la qualité est là.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 août 2019

Un bon dîner à l’hôtel de la poste.
Nous avons prie des grenouilles, charnues, bonnes et bien cuite et assaisonné !
Bonne cuisine , service agréable.
Cadres calme.
Un bon moment à partager en famille ou entre amis
Je recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019

repas très bon !!! domage que le dessert soit très petit !!! la part de vacherin trop fine a peine gouter

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar restaurant hôtel de la poste ont aussi consulté

Saint-Symphorien-de-Lay, Loire

Vous connaissez Bar restaurant hôtel de la poste ?