“Une très belle adresse à proximité du zoo de...”
Chambre Berry Chambre Touraine
Salle de bain Berry
Quelques pâtisseries maison
Salon du niveau 1
Chambre Berry
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Guillaume...
“Une très belle adresse à proximité du zoo de beauval”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Propriétaires charmants ne tarissant de bons conseils. Chambre avec tout le confort souhaite6et décorée avec goût. Quant au petit déjeuner un vrai régal avec des produits faits maison..je recommande sans hésiter

Isaroubai...
Roubaix
“Digne d'un 4 étoiles !”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en mai 2017

La maison est magnifique, décorée avec goût, très bien orientée pour profiter du soleil sur la terrasse. L'endroit est très calme et reposant. Propriétaires adorables et de bon conseil. Chambres parfaites. Petit déjeuner servi sur le palier-salon, très copieux avec entre autre des pâtisseries maison (muffins aux framboises, cake aux fruits confits) et des confitures maison également (rhubarbe, abricot, groseille...); mais aussi baguette fraîche, beurre et viennoiseries. Boissons chaudes au choix.
Vivement qu'ils mettent en place l'atelier paëlla dont ils nous ont parlé.
Nous y retournerons très certainement avec un grand plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer