“Chambre d'hôtes au top!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
espace jeux enfants
église de Couffy
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
petit déjeuner servi sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre d'hôtes -
2 chambres, 1 salle de bain, 2 couchages
Couffy, Saint-Aignan, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 33 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

romainrum...
“Chambre d'hôtes au top!”
Avis écrit le 15 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Pour une première expérience en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçu! Nous y avons séjourné avec ma chérie pour une nuit à l'occasion d'une visite de 2 jours au zoo de beauval ! L'accueil y est chaleureux et le confort est au top ! La dégustation de confitures au petit déjeuner à réveiller nos papilles tant elles sont délicieuses! Surtout quand on apprend qu'elles sont faites maison avec des produits frais! J'en garderai un excellent souvenir et y reviendrai sûrement!

Date du séjour : octobre 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer