“Une chambre bien symoa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
espace jeux enfants
église de Couffy
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
petit déjeuner servi sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

DiezJ1
“Une chambre bien symoa”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chambre d'hôte très sympa et très accueillante à recommander .Du dîner au petit déjeuner tout était maison et très bon

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
01 mai 2017
MERCI donc je continue dans mon élan !! A bientôt mais pour plusieurs jours car il vous reste TOUS LES CHATEAUX DE LA LOIRE A VISITER !!!
Manou-fol...
“Une très belle adresse, et une très belle table de petit déjeuner”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en octobre 2015

L'année dernière nous avions réservé le zoo de Beauval et ce lieu était tout indiqué pour une halte. Nous avons été enchanté car la personne était très accueillante, les lieux très bien, et en bonus sur le lit une peluche panda, comme un prémisse à notre visite au zoo le lendemain. Le petit déjeuner est d'une grande qualité avec des confitures maison très originales et bonnes, sans compter aussi les petits gâteaux maison très bon. Bref, nous avons été très satisfait. Merci Madame, en vous souhaitant bonne continuation aussi pour les gites que vous gérez. Cette chambre d'hôtes est située à 5 minutes en voitures du parking du zoo de Beauval.

Date du séjour : octobre 2015
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
pim5980
Amiens, France
“Superbe accueil”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

En visite au zoo de Beauval nous avons réservé 2 nuits dans ce lieu.

Propriétaires très sympa, logement calme et très propre, petit dej super sympa autour de la confiture.

Je vous le recommande si vous allez dans le coin pour faire une halte.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
judopuce
Amiens, France
“Très bon adresse à côté du zoo de Beauval”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon adresse à côté du zoo de Beauval, Tarif très et compétitif par rapport aux autres chambres d'hôtes du coin. Maison très propre, spacieuse. Un jardin agréable pour se reposer et pour les enfants jouer.
L'originalité des confitures de Chantal, la propriétaire, faites par ses soins, et dont elle nous parle avec passion et un découverte agréable.
Un petit déjeuner copieux. Et une personne fort sympathique.
Je recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2016
Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
Joel J
nandy
“tres bon accueil”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016

nous sommes allez nos amis chantal nous a tres bien accueilli avec son mari les chambres tres propre calme salle de bain partagée tres bien petit dejeuner royal toutes les confitures maison gateau maison en plus chantal dejeune avec nous est nous fait partager ces convictions ont la sent tres engagé dans son travail respect a vous deux merci pour la bague est tres bonne continuation chantal

Date du séjour : juin 2016
Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Amis
Jordan A
“Zoo de Beauval”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez un superbe séjour chez Chantal,
L'accueil est Super et Chantal est très serviable,elle nous a beaucoup rendu service pour nos transport.
Le déjeuner est royal et les chambres sont entretenues.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En couple
cedricsyl...
Bordeaux, France
“Gîte la Bourgeoise Saint-Aignant”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte très bien situé, proche du zoo parc de Beauval et dans le centre-ville de Saint-Aignan. Très spacieux et agréable pour des vacances en famille et entre amis!
Accueil sympathique ! On vous le recommande.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer