“quelle jolie decouverte !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
maison d'habitation
espace jeux enfants jardin ombragé
Vérifier la disponibilité
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
palier desservant les 2 chambres, salle de bain et toilettes
chambre 2 personnes uniquement
chambre 2 personnes uniquement
chambre décoration sobre, excellente litterie
petit déjeuner servi sur la terrasse
église de Couffy
église de st aignan près du Zoo de Beauval
crypte de l'église de st aignan
salle à manger salon, petit déjeuner servi à l'intérieur (si impossible extérieur)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Gilbert M
“quelle jolie decouverte !!!”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

un endroit agreable et calme dans la campagne vous accueille a deux pas du zoo de beauval ; un endroit charmant qui vous permet de decouvrir entre autre les produits regionaux tels que les fromages les vins et autres...grand confort et surprises culinaires sont au rendez vous. mais le plus de ce sejour reste l accueil de la proprietaire pour qui souvenir rime avec sourire !!! merci mille fois des hauts de france! doryse, michel ,martine et gilbert.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 mai 2018
Merci Doryse, Michel, Martine et Gilbert ! Je suis heureuse de vous avoir convaincus de rester 2 jours ! Merci d'avoir réserver les tables d'hôtes cela me permet de faire découvrir des nouvelles saveurs avec mes recettes ATYPIQUES !! Ce fut un vrai plaisir de vous avoir dans ma demeure et je serai ravie de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre humour et votre sympathie, sincères amitiés.
Chantal
ghislaine...
Sartrouville, France
“Deception”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un accueil sympathique, une chambre correcte mais une salle de bain à partager avec une autre chambre et un très petit déjeuner avec des fonds de confiture, des miettes de pain, du café et du lait froid et en plus malgré la météo, on le prend dehors.
On trouve largement mieux dans la région.

08 sept. 2017
Surpris par ce fabuleux commentaire ! Il y a 12 pots de confitures, des pots pleins et d'autres moitié pleins. Il y a 2 baguettes. des gateaux. Vous avez du diabete vous n'avez pas voulu manger de confiture, il y avait des compotes sans sucre. Quand au lait je l'ai fait chauffer il n'était pas froid. Nous prenons le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter au maximum des derniers jours de beaux temps. Il y a beaucoup mieux ailleurs mais peut être trop onéreux pour vous. Vous paraissiez forts sympathiques ! Je suis désagréablement surprise. Chantal
catherine...
Rouen, France
“suis déçue”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

nous y avons dormis 2 nuits , je suis un peu déçue sur la propreté de la chambre. Poussière, ensuite le protège matelas était sal, ainsi que la taie d'oreiller. Quand au petit déjeuner, pas de viennoiseries, le pain n'était pas frais, des petites tranches de un cm pas top. Dans la salle de bain, pas de gobelets ou de verre pour se rincer la bouche ou pour boire. Et les serviettes de bain sont des serviettes pour enfants avec des motifs de dessins animés. .contre un accueil très chaleureux

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
04 sept. 2017
bonjour, pour la propreté de la chambre je fais le nécessaire, mais chez moi la poussière revient souvent certainement pas chez vous.
Le protège matelas et taies d'oreiller sales... je les change régulièrement, je devrais changer mes lunettes.
Pas de viennoiserie exacte ce ne serait plus Atypiques mais classique.
Des petites tranches de pain, je vais faire en sorte de mettre de grosses tranches pour faire des dégustations de confitures ça risque de ne pas être au TOP ! 2 pots de confitures suffiront au lieu d'en mettre un dizaine ...
La boulangère s'est permise de prendre 3 jours de vacances... alors j'ai mis les baguettes au congélateur ... je les sortais à mon réveil soit 1h avant le petit déjeuner... Mais vous n'avez mangé que du pain et du beurre.... même pas gouter à mes gateaux ... Ils étaient durs ?
Vous etes restés 2 jours et vous n'avez pas demandé de verre pour la salle d'eau ? Moi qui lit si souvent "On se sent comme à la maison"...
Les serviettes sont des serviettes avec des motifs pour vous rappeler que vous êtes en vacances...
Qu'est ce qu'elles sont bien ces émissions à la TV !
Votre conjoint qui fumait sur la terrasse au petit déjeuner ... était sympathique, merci de lui transmettre le bonjour.
Chantal THOMAS
stephguer...
Meudon-la-Forêt, France
“Ne pas hésiter à réserver !”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon accueil chez Chantal ou l'on se sent comme a la maison ! Le reine des confitures nous fait découvrir des mélanges inattendus et réussis qui enchantent le petit déjeuner !
Très bien situé pour une visite au zoo de beauval ou châteaux de la Loire !
Profitez également de la table d'hôtes pour un bon repas convivial et familial !

04 sept. 2017
MERCI ! au plaisir pour la visite des chateaux de la Loire !
chantal
Hervé C
“Reine de la confiture !”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil familial, avec Maguy (la mascotte de la maisonnée)! Petit-déjeuner fait maison, on goûte des nouveautés, on peut demander les recettes. Possibilité table d'hôte. La salle de bains est un atout (double-vasque, bain et douche), chambres confortables, plusieurs lieux pour s'installer au jardin ou en terrasse. Cour fermée et parking.
Grand merci à Chantal et Vincent pour ces deux nuits et une caresse à Maguy

24 juil. 2017
Maggy a entendu le message. Elle vous fait une lechouille sur l'oreille !! Merci pour tout !!
Diez J
“Une chambre bien symoa”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chambre d'hôte très sympa et très accueillante à recommander .Du dîner au petit déjeuner tout était maison et très bon

01 mai 2017
MERCI donc je continue dans mon élan !! A bientôt mais pour plusieurs jours car il vous reste TOUS LES CHATEAUX DE LA LOIRE A VISITER !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer