“Super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

justineh1...
Lorient, France
“Super !”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous vous réservé une chambre chez Chantal 1h avant d’arriver.
Il y a de la place pour décharger ses affaires et garer sa voiture dans la cour.
La maison et son jardin sont très agréables tout comme l’accueil de la maîtresse de maison ! ;)
Chambre suffisamment spacieuse, lit toilette et salle de bain propres.
Nous avons très bien dormi, c’est très calme et reposant.
Le top du top : un super petit déjeuner sur la terrasse au soleil.
Le petit déjeuner est très copieux et varié : il comprend des confitures maisons atypiques, des yaourts maisons et suffisamment de gourmandises pour tenir jusqu’à midi.
Si nous revenons dans la région, nous savons où dormir.

Les lorientais.

Date du séjour : juin 2018
Compagnons de voyage : En couple
mlam63
Clermont-Ferrand, France
“Excellent séjour dans le Gîtes la Bourgeoise à St Aignan”
Avis écrit le 17 juin 2018 Séjour en mai 2018

Gîtes spacieux et très bien équipé pour un séjour en famille. Avec mes enfants et mes 4 petits enfants nous avons passés un super week end de la fête des mères, avec la visite du parc de Beauval tout proche. Tout était parfait

Compagnons de voyage : En famille
Dadine L
“A venir découvrir”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Chantal est une personne très agréable, toujours avec le sourire. Nous avons passé deux nuits chez Chantal et avons partagé le dîné avec elle qui était parfait et très bon (merci d'avoir tenue compte de mes problèmes alimentaires) Si nous devons revenir dans la régions nous reviendrons chez vous.

Compagnons de voyage : En couple
Gilbert M
“quelle jolie decouverte !!!”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

un endroit agreable et calme dans la campagne vous accueille a deux pas du zoo de beauval ; un endroit charmant qui vous permet de decouvrir entre autre les produits regionaux tels que les fromages les vins et autres...grand confort et surprises culinaires sont au rendez vous. mais le plus de ce sejour reste l accueil de la proprietaire pour qui souvenir rime avec sourire !!! merci mille fois des hauts de france! doryse, michel ,martine et gilbert.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 mai 2018
Merci Doryse, Michel, Martine et Gilbert ! Je suis heureuse de vous avoir convaincus de rester 2 jours ! Merci d'avoir réserver les tables d'hôtes cela me permet de faire découvrir des nouvelles saveurs avec mes recettes ATYPIQUES !! Ce fut un vrai plaisir de vous avoir dans ma demeure et je serai ravie de vous accueillir à nouveau !
Merci pour votre humour et votre sympathie, sincères amitiés.
Chantal
Yeltaz
Thiverval-Grignon, France
“Excellent endroit / accueil”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Tout est dans le titre, un excellent accueil nous faisant sentir comme à la maison. Chantal, notre hôte était très accueillante et gentille restant toujours à notre disposition en cas de besoin. Sommes arrivés de beauval par temps de pluie nous étions totalement trempés, et avons été reçus près d’un feu avec la possibilité de faire sécher nos affaires proche de celui-ci. Notre hôte, Chantal nous a même prêté des polaires afin de permettre de nous réchauffer en attendant que nos vêtements sèchent. Bonnes chambres, salle de bain et excellent petit déjeuner original avec de nombreuses confitures. Le gîte est aussi très proche du zoo de beauval et de restaurants ( moins de 10 mins en suivant le gps waze attention ne pas suivre les panneaux jaunes beauval bien plus long ).

Compagnons de voyage : Amis
ghislaine...
Sartrouville, France
“Deception”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil sympathique, une chambre correcte mais une salle de bain à partager avec une autre chambre et un très petit déjeuner avec des fonds de confiture, des miettes de pain, du café et du lait froid et en plus malgré la météo, on le prend dehors.
On trouve largement mieux dans la région.

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
08 sept. 2017
Surpris par ce fabuleux commentaire ! Il y a 12 pots de confitures, des pots pleins et d'autres moitié pleins. Il y a 2 baguettes. des gateaux. Vous avez du diabete vous n'avez pas voulu manger de confiture, il y avait des compotes sans sucre. Quand au lait je l'ai fait chauffer il n'était pas froid. Nous prenons le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter au maximum des derniers jours de beaux temps. Il y a beaucoup mieux ailleurs mais peut être trop onéreux pour vous. Vous paraissiez forts sympathiques ! Je suis désagréablement surprise. Chantal
carod388
“Parfait !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte parfait, propre et spacieux (4 chambres, 3 toilettes et 2 salles de bains). La cour intérieure est juste parfaite, un cocon romantique doté d'une table de jardin immense. Le gîte est idéalement placé en centre ville et très paisible, à quelques minutes en voiture du zoo (très appréciable lorsque l'on a un enfant en bas âge, nous avons pu quitter le zoo à midi pour revenir manger au gîte et pour la sieste de notre puce, nous étions de retour au zoo à 16h). L'accueil est chaleureux, Chantal est très agréable et plaisante facilement.

Date du séjour : septembre 2017
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer