“Quel bon accueil !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
espace jeux enfants
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
espace jeux enfants
église de Couffy
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
petit déjeuner servi sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pontoise, France
“Quel bon accueil !”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

A proximité du Zoo de Beauval, nous nous sommes arrêtés dormir chez Chantal et Vincent (et Maggie !), nous y avons été très bien accueilli ! L'humour, il n'y a que ça de vrai !
Très belle propriété, au calme, grand jardin avec une jolie terrasse abritée. La chambre de taille modeste mais avec un lit très confortable ! Seul petit bémol, la salle de bain commune aux 2 chambres, mais toutefois bien stipulé lors de la réservation, c'est moi qui ne l'avait pas vu !
Très bon petit déjeuner, pris dehors (frais, mais le soleil est vite arrivé nous réchauffer) et surtout une table qui donne envie ! Beaucoup de variétés, et je confirme le nom de ces chambres d'hôtes porte bien son nom avec ces atypiques confitures !
Merci à Chantal pour son accueil !

Date du séjour : septembre 2018
Rapport qualité / prix Chambres
26 sept. 2019
Merci !!!!!!
stephanie...
“Top ”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison avec un très grand jardin et une très belle terrasse .
Nous avons eu la chambre de la fille de la propriétaire très bien très bonne literie les coussins sont top et la couette nickel nous avons extrêmement bien dormi comme nous avons dit à la propriétaire le lit était possessif tellement nous y étions bien .
Petit déjeuner complet avec jus , confiture et yaourt fait maison .
Très bien pour une déconnection totale des hôtes très sociables

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre témoignage . Ravie que cela vous ait plus !!
barbouill...
“Très agréable”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Établissement situé à proximité de nombreux monuments et sites à visiter.
Accueil très agréable et site calme et reposant. Les confitures quant à elles sont surprenantes pour certaines et très bonnes.
Notre hôtesse est pleine de bons conseils.
Petit bémol pour la salle de bain partagée : porte vitrée même floutée manque un peu d'intimité.

Date du séjour : août 2018
Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
682franck...
La Teste-de-Buch, France
“Très belle rencontre”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon accueil de Chantal, une hôte très conviviale, sympathique et généreuse ! Le cadre est apaisant et à proximité du parc de Beauval et du village charmant de St -aignan. De très bons conseils sur les restaurants et les visites possibles dans la région. 2 très belles soirées! Encore merci :)

Date du séjour : août 2018
Compagnons de voyage : En famille
123lunes
Blois, France
“Très bon prestation”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil chaleureux et sympathique,à l’image de la cuisine copieuse et raffinée.
Nous avons passé un très bon moment.
A recommander ,le tout dans la simplicité ,vraiment une bonne adresse de chambre d.hotes.

rené e
“De la part de René et Jaja ! 👍”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

D’emblée un très bon accueil ! Tout naturellement nous faisions déjà partie de la maison (comme chez nous) un jardin agréablement fleuri !
Une table familiale tout comme l’ambiance ! Chantal se donne naturellement à fond pour ses hôtes ! Quand on rencontre son époux on a plus envie de partir !
La proximité du zoo est appréciable économiquement !

26 sept. 2019
MERCI RENE ET JAJA !
Lolamye
“Week-end génial”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un super accueil rempli de gentillesse et de simplicité de la part de Chantal et son mari sans oublier la belle Maguie .Un coin nuit simple est nickel avec une excellente literie.Un petit déjeuné avec évidemment des confitures maison excellentes et atypiques . Une table d'hôte très bonne pour ne pas dire excellente. Nous nous sommes régalés.Super endroit pour aller visiter le Zoo de Beauval.Nous avons passé un super 14 et 15 juillet devant la finale de la coupe du monde terminé par une super soirée (Nous sommes champion). Convivialité, simplicité, gentillesse définissent ce couple de propriétaire de maison d'hôte.
A refaire pour un week-end sans stresse. A bientôt Chantal et Vincent et Merci
Michelle
Ne rien changer

Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer