“tellement de choix qu'il faudra revenir”
Avis sur Royal Grill

Royal Grill
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Servon
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 2 avril 2018

nous étions invités dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Bon choix de tout, entrées, wok, plats chauds ou froids, on ne peut que regarder tous ces buffets, impossible de tout goûter, malgré l'envie! J'ai apprécié les fruits de mer. Impressionnants desserts, des fruits frais, des fruits au sirop, des pâtisseries, du nougat chinois, et même des glaces! Sitôt une assiette sale mise sur le côté, on vient nous l'enlever!! A refaire sans faute

Avis publié : 18 mars 2018

bonjour,
je trouve les critiques très négatives et pourtant j'ai bien le choix autour de chez moi en buffet à volontés habitant dans le 91.
Et bien je suis prête à faire des kilomètres pour aller dans ce restaurant d'ailleurs non y retournons ce midi
déjà il y a des sushis et sashimi que nous ne trouvons pas partout et un joli choix pour le wok.
un bon choix au niveau des desserts puisque ce n'est pas spécialité des restos chinois il ne faut pas s'étonner que ce soit des desserts dégelés mais je trouve qu'il y en à pour tous le monde.
on y retourne donc....

Avis publié : 4 mars 2018

Pourvu d'un parking, Grand restaurant, Accueil sympathique, des buffets grands et complets, à recommander !!!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Le soir, nous y somme allé entre amis. Le style de la maison, c’est le buffet.
La quantité est la sans conteste. Mais, la qualité est bien mais pas excellente. Cela est frais mais j’ai déjà dégusté mieux pour moins cher.

Oui, le wok est présent, un choix de 8 sauces pour accompagner. Mais, la viande rouge est cuite à l’eau. Impossible de la faire griller sur la plaque. Dommage.

Rapport qualité prix correct sans plus. Mieux vaut s’y rendre le midi.

Pas déçus, pas enchantés. Moyen

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Plats sans goût, fades. Sushis sans intérêt.
Plusieurs choix néanmoins
Je ne recommande pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Royal Grill ont aussi consulté

Noiseau, Val-de-Marne
Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Lieusaint, Seine-et-Marne

Servon, Seine-et-Marne
Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

Vous connaissez Royal Grill ?