“Petite maisonette sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Belle maisonnette au bord du lac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Petite maisonette sympa”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Endroit parfait pour y trouver le calme et s'y reposer l'hiver. Beaucoup de balade dans la nature aux alentours. Du coup c'était super parce qu'on est venu avec notre toutou. La propriétaire était très sympathique et nous à laisser le nécessaire ce qui a était très apprécié. Je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 mars 2018
Merci je recommande Audrey elle a la8sse la maison impeccable et avec même son toutou la ma8son aucun pribleme . Persinne de binne communication. Super merci à eux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer