“Excellent rapport qualité-prix, sourire en plus”

Restaurant du Bon Vin
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Martin-du-Var
Cuisines : Française, Pizza
Avis publié : 2 avril 2018

Produits frais, portions abondantes, proposition de carte variée, petit coup de coeur pour les pizzas. Addition tres modérée, ambiance excellente et serveurs dévoués et professionnels.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Super petit resto familial!
Formule 1/2 pizza + salade au Top et très copieuse !
Personnel très accueillant et sympathiques!
Ce petit resto à un goût de " reviens _y " !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 mars 2018

Très bonne pizza et super concpet de la pizzalade avec un demi pizza et une demi salade !

Le choix entre toutes les pizzas de la carte et toutes les salades !

Et l'accueil est vraiment sympathique.

A recommander.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Si vous prenez la route du ski le soir faites un stop au lieu d'arriver le ventre vide! A Plan du Var sur la place, parking devant, vous ne serez pas déçus: cuisine maison, Un copieux mix de pizza et salade dans la même assiette 11e /mix grill de poisson 20 € /souris d agneau copieusement servie avec légumes salade et frites 16e , belles assiettes copieuses et savoureuses!
On reviendra Merci!

Avis publié : 25 décembre 2017

Ce restaurant n'est pas loin de mon lieu de travail et je viens assez régulièrement y déjeuner. Nous passons toujours de très bon moments. le lieu est sympathique, le service est SUPER efficace ! L'établissement ne paye pas de mine mais la cuisine est super et le rapport qualité prix est super aussi ! J'adore venir dans ce restaurant et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Merci pour votre accueil et gentillesse ! [L'Arko-team ]

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Bon Vin ont aussi consulté

Saint-Martin-du-Var, Alpes Maritimes
Carros, Côte d'Azur

Le Broc, Alpes Maritimes
Carros, Côte d'Azur

Castagniers, Côte d'Azur
La Roquette-sur-Var, Alpes Maritimes

Vous connaissez Restaurant du Bon Vin ?