“Excellent rapport qualité-prix, sourire en plus”

Restaurant du Bon Vin
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Martin-du-Var
Cuisines : Française, Pizza
Avis publié : 2 avril 2018

Produits frais, portions abondantes, proposition de carte variée, petit coup de coeur pour les pizzas. Addition tres modérée, ambiance excellente et serveurs dévoués et professionnels.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Super petit resto familial!
Formule 1/2 pizza + salade au Top et très copieuse !
Personnel très accueillant et sympathiques!
Ce petit resto à un goût de " reviens _y " !

Avis publié : 9 mars 2018

Très bonne pizza et super concpet de la pizzalade avec un demi pizza et une demi salade !

Le choix entre toutes les pizzas de la carte et toutes les salades !

Et l'accueil est vraiment sympathique.

A recommander.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Si vous prenez la route du ski le soir faites un stop au lieu d'arriver le ventre vide! A Plan du Var sur la place, parking devant, vous ne serez pas déçus: cuisine maison, Un copieux mix de pizza et salade dans la même assiette 11e /mix grill de poisson 20 € /souris d agneau copieusement servie avec légumes salade et frites 16e , belles assiettes copieuses et savoureuses!
On reviendra Merci!

Avis publié : 25 décembre 2017

Ce restaurant n'est pas loin de mon lieu de travail et je viens assez régulièrement y déjeuner. Nous passons toujours de très bon moments. le lieu est sympathique, le service est SUPER efficace ! L'établissement ne paye pas de mine mais la cuisine est super et le rapport qualité prix est super aussi ! J'adore venir dans ce restaurant et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Merci pour votre accueil et gentillesse ! [L'Arko-team ]

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Bon Vin ont aussi consulté

Saint-Martin-du-Var, Alpes Maritimes

Castagniers, Côte d'Azur

Le Broc, Alpes Maritimes

Vous connaissez Restaurant du Bon Vin ?