“Un bon restaurant”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Montgiscard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel de cuisine française, à la campagne.Exclusivement à partir de produits bruts et frais.Maître restaurateur, seule certification délivrée par l’état français.
Avis publié : 2 avril 2018

Bon restaurant si vous souhaitez passer un moment agréable en famille. Bon rapport qualité/prix. Cuisine traditionnelle sans surprise culinaire.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Arrivés par hasard nous reviendrons a L escarbille pour le plaisir
Le personnel est accueillant discret de bon conseil et efficace.
Les plats sont de bonne qualité et copieux
Nous avons beaucoup aimé la soupe de poissons de roche accompagnée d un aioli et de croutons moelleux (cela aurait pu etre un plat unique) la cuisson de la viande de boeuf etait parfaite et la viande excellente pour le dessert un choix sympa qui permettait de finir en legereté avec un carpaccio d ananas pour mon epouse ou en gourmandise avec une mousse au chocolat pour moi
Nous avons beaucoup apprecié egalement l ambiance qui etait familliale mais feutrée
Petit plus non négligeable une biere artisanale et du vin servit au verre et pour finir un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Tres bon resto personnel au top et cuisine delicieuse et savoureuse. Tout pour plaire en famille en couple....

Avis publié : 29 mars 2018

Quelle bonne surprise ce restaurant, à l'allure d'une auberge de montagne. Le service était rapide (on était un samedi soir). Les plats sont bien présentés, savoureux et copieux. Il y a du choix mais c'est vraiment de la cuisine traditionnelle (ce qui, au passage, n'est pas un défaut : les choses les plus simples sont parfois les meilleures !)

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ouvert tous les jours : on peut compter sur cette adresse...on s est régalé..
Foie gras.ris de veau.thon et cabillaud.accompagnements sympas.
Une modification de la déco pourrait donner plus de chaleur a la gde salle....les 2 serveurs paraissaient peu expérimentés.....

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Escarbille ont aussi consulté

Montgiscard, Haute-Garonne
Donneville, Haute-Garonne

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne
Belberaud, Haute-Garonne

Belberaud, Haute-Garonne
Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez L'Escarbille ?