“Une excellente adresse”
Parking 2 places +garage 1 place fermé
Les carpes kois
hiver
Le repos
Barrage (corniche du Drac)
La Pierre-Percée
Le plateau et ses lacs
le Petit Train de la Mure pour 2020
Nos fleurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Commentry, France
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 30 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

dans une région superbe, nos hôtes nous ont accueillis avec une grande gentillesse et nous ont fait partager leur passion de la vie.
Le gîte est d’une propreté impeccable, tout confort.

Date du séjour : septembre 2020
26 oct. 2020
Merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre gîte !
Nous espérons vous revoir de nouveaux et nous vous souhaitons une bonne fin d'année plaines de joie ! à bientôt Jacqueline et Francis du Printemps Japonais .
Exd32
“Gîte hors du commun dans une région magnifique”
Avis écrit le 26 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Dans une magnifique région nous avons été accueillis par de belles personnes amoureuses et passionnées de leur activité
Dans un jardin hors du commun et un gîte d une extrême propreté nous avons passé une semaine exceptionnelle tant pour la région que la rencontre de deux personnes aux conseils avisés et surtout le cœur sur la main
A vivre et revivre
Nous n oublierons jamais
MERCI

Date du séjour : septembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 sept. 2020
Nous avons été ravis de vous recevoir (Au printemps japonais) car nous aussi nous avons passé de très bon moments avec vous et nous espérons que nous aurons d'autre moments à vivre avec vous ! nous vous remercions pour cette avis . vous serez toujours les bienvenus chez nous très amicalement Jacqueline et Francis .
694corali...
“Merveilleux”
Avis écrit le 1 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous avons fêter le premier anniversaire de notre fils au printemps japonais, Jacqueline et Francis ont TOUT fait pour que nos invités (40 personnes) et nous passions une journée comme nous en révions.
Le gîtes est agréable à tout point de vues, vous êtes au calme, dépaysé, dans un cadre romantique et hors du commun.
Si vous cherchez un endroit beau, agréable, propre avec des propriétaires adorable alors foncez !
Merci à vous Jacqueline et Francis pour ce que vous avez fait pour nous et du mal que vous vous êtes donnés.
Nous reviendrons vous voir sans faute
À bientôt
Yvann, Coralie et le petit prince Leandro

Date du séjour : août 2020
26 sept. 2020
Nous avons été ravis de vous recevoir ,pour nous c'était une 1er expérience avec auta
nolwennh4...
Fontanil-Cornillon, France
“Un Gite des plus exceptionnel !”
Avis écrit le 4 mars 2020 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Ce gîte est vraiment exceptionnel tant par
- son cadre régional naturel, sain et ressourçant
- ses extérieurs des plus charmants et apaisants
- sa tenue et propreté des plus parfaites
- l humanité de ses gérants.
Vraiment Hâte d’y retourner en hiver!!

Date du séjour : mai 2019
13 mars 2020
Je vous remercie de l'avis que vous nous avez laissé . Vous serez toujours les bien venu chez nous , merci et à très bientôt .Jacqueline et Francis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer