“Très jolie maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Istres, France
“Très jolie maison”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

La maison est très jolie, moderne, elle est propre. On peut garer les voitures dans la propriété (nous avions 4 voitures).
Les chambres sont spacieuses et il y a une très jolie salle de bain.
La propriétaire est très accueillante, nous avons passé un très bon week-end.

10 juil. 2018
Merci Cathy , j'ai pris plaisir à vous accueillir et à très bientôt ! . Muriel.
Darraïdou...
“Jolie maison au calme”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison confortable et décorée avec beaucoup de goût, on se sent de suite chez soi... surtout avec l'accueil chaleureux de Muriel.
Toutes les pièces sont équipées de clim réversibles, mais malgré le froid du mois de Mars nous n'avons pas eu besoin de mettre du chauffage car la cheminée du salon suffisait à chauffer aussi l'étage.
Bref, un très bon séjour... mais un peu court! Nous reviendrons sûrement

19 mars 2018
C'est avec plaisir que j'ouvre ma maison aux locataires désireux de découvrir ma région du Sud de la France où il fait bon vivre ! Le soleil y est souvent présent alors venez en profiter !
Au plaisir ... Muriel.
DocL21
La Broque, France
“Belle maison équipée de tous les conforts idealement située pour visiter les beaux endroits de la région”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Belle maison située dans un quartier très calme
La maison est agréable et très bien équipée. On s'y sent comme chez soi.

Idéalement située pour visiter la régions... Uzes, Avignon, Nimes, le pont du Gard, les gorges de l'Ardèche, les grottes, la Cèze, le Gardon et les baignades dans dans l'Ardèche... La méditerranée n'est qu'a 1h15...
Une seule chose vous manquera... le temps... pour découvrir cette belle région.

Muriel est une personne très sympathique et toujours disponible qui vous accueille avec un grand sourire. ce fut un séjour très agréable.

Je recommande sans hésitation cette adresse.
Vous y passerez un très beau séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
C'est avec plaisir que je reçois mes locataires et j'encourage les futurs à venir découvrir ma région au soleil ! A très bientôt pour ceux qui seraient tentés ... Muriel.
Jet708648
“Maison très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été très bien accueillis, Muriel est très sympathique. La maison est entièrement rénovée avec bon goût. Nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour.

Votre tranche d'âge 50-64
29 juil. 2017
Merci de votre commentaire et ce sera avec plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien cordialement.
Muriel
carolinel...
Marseille, France
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en janvier 2017

Merci à Muriel pour son accueil et sa disponibilité !

Une tres grande maison spacieuse qui vous satisfera en tout point !

25 févr. 2017
Merci à ces locataires qui furent très agréables et respectueux. Au plaisir de vous accueillir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer