“Accueil chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Maryline...
France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un accueil très chaleureux. Notre séjour d'une nuit aura été trop court pour que l'on puisse réellement s'investir dans les activités de la ferme mais nous retiendrons le sourire de Carol, la disponibilité de son frère pour nous balader en touk-touk, les bons produits issus de la ferme, et le coucher de soleil vu de notre tente. Une expérience à renouveler! Leur slogan n'est pas une pub mensongère "Come as a guest, leave as a friend"

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer