“Au top!!!”
Avis sur L'Exellent

L'Exellent
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Exellent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Metzervisse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super bon, super service,serveur très agréable! Cadre génial on reviendra c’était parfait!! Merci pour ce super moment en famille

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cadre assez moderne et ambiance lounge . L’accueil est cordial et le service impeccable ! L’amuse-bouche est parfait . Le foie gras est à bonne température et bien accompagné . Le foie gras poêlé est exceptionnel . Les saint Jacques sont cuites juste à point et accompagnées de linguines et de légumes croquants . Les crèmes brûlées sont savoureuses et le carpaccio d’ananas bien préparé . Le choix des vins est assez limité et certaines bouteilles sans vraies renommées assez chères . La déception arrivera avec la note .. Le site «  la fourchette «  annonçait 30% de remise hors menu . Nous avons pris les plats à la carte et deux suggestions à 15€ . On nous dit que les suggestions ne sont pas concernées par la remise . C’est vraiment jouer sur les mots ! Malgré tout , nous aurions dû avoir 33€ de remise et il nous a été déduit 25€ après contestation . C’est vraiment dommage car tout était quasi parfait . Du coup , notre appréciation s’en ressent ! La note globale sera donc de 15/20 . J’espère que le restaurateur saura prévenir ses futurs clients venant via «  la fourchette «

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Très bon repas, personnel très sympa !! Service rapide, prix raisonnables.. Bref on a prévu d'y retourner !!

Avis publié : 22 décembre 2017

une pancarte sur le parking nous indique menu du jour 16 euros (y compris le vendredi midi)! nous entrons on nous présente des cartes mais pas de menu aujourd'hui c'est menu à 55 euros cela change des 16 euros explication on ferme ce soir et aujourd'hui c'est menu à 55 euros on nous explique qu'il y a une suggestion (aucune référence à un prix). Bref nous demandons une eau gazeuse nous recevons une eau plate, après remarque on nous amene de l'eau gazeuse. Au bout de 40 minutes d'attente nous commencons à nous impatienter et le faisons savoir à la serveuse qui dans la foulée nous amène les plats. Rien à redire c'est très bon. Le patron nous demande si c'est bon on lui explique qu'il ne faut pas laisser afficher un prix que l'on applique pas dans le resto. Il nous explique qu'il y avait quand meme la suggestion au meme prix que le menu ce que nous ne savions pas.Bref bonne cuisine mais attention on a un peu de mal à digerer !

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Nous avons été super bien accueilli ! La carte et réalisé uniquement avec des produits frais et la cuisine et maîtrise ! Je ne peux que recommander !!!! Nous y retournerons sans hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Exellent ont aussi consulté

Veckring, Moselle

Vous connaissez L'Exellent ?