“Pour boire un chocolat ”

Swiss Cafe Konditoria
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Muonio
Cuisines : Suisse, Café
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De passage à la ville de Muonio, nous nous sommes arrêtés. Beaucoup de gâteaux, chocolats et pâtisseries. Accueil chaleureux. Galerie à l'étage avec des articles sympathiques à prix raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2017

petit arret après midi pour se reposer et se réchauffer, j'ai pris un café américain et un cookie à la banane. le tout servi aimablement par le patron et en plus très bon

Avis publié : 7 mars 2017

Sympa de retrouver un bout de Suisse loin de chez soi ! Idéal pour les nostalgiques ou pour ceux qui veulent découvrir la Suisse !

Avis publié : 29 janvier 2017

accueil sympa bon café et petite douceur offerte prix correct allez y sans crainte magasin de souvenir

Avis publié : 9 janvier 2017

Le couple de suisses qui tient cet etablissement est charmant
Ils font presque tout les gateaux maison, il y des souvenirs a acheter....

Les voyageurs ayant consulté Swiss Cafe Konditoria ont aussi consulté

Vous connaissez Swiss Cafe Konditoria ?