“séjour magique”

Hotel Harriniva
Bourgoin-Jallieu, France
“séjour magique”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes partis avec vivatours et nous avons vécu une semaine fabuleuse. L’hôtel est très agréable, il est chaleureux car tout est en bois, l’accueil est convivial. Le bar est très agréable ainsi que les 2 salles à manger. Cet hôtel a une grande capacité d’accueil mais tout est fait pour que l'on ne s'en rende pas compte.Le jacuzzi en plein air, la baignade dans le trou après le sauna sont à expérimenter. Il y a aussi 2 sauna gratuits dans l’hôtel qui sont très conviviaux. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Notre guide christophe restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps.
Le cadre, la proximité avec le village, la rivière gelée, la forêt, les activités rendent ce lieu MAGIQUE.

Astuce pour la chambre : les chambres 100 et plus sont plus grandes et ont une armoire pour secher les vétements. Mais les au...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bagnolet, France
Avis écrit le 20 février 2014

tres belle hotel en bois au milieu d un paysage boisé et blanc , vous serez endormi au son des chiens de traineau , reveillé par une fraicheur et surtout un calme loin des grandes villes . option calme "chien de traineau" pour les plus téméraires "safari moto neige" et pour les plus osé du karting sur une riviere gelé
a faire et a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la celle saint cloud
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hotel très agréable, hors de la vie moderne, pas de télévision et de wifi dans les chambres.
Toutes les activités sont disponible au départ de l'hôtel, moto neige, chiens de traîneaux, raquettes, ski de fond.....
En fin de journée ne pas oublier le Sauna et le bain dans le trou d'eau directement creusé dans la rivière.
Un séjour inoubliable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014

L’hôtel est situé à Muonio à 75 km (1h) de l'aéroport de Kittila, le long de la rivière qui sépare la Finlande de la Suède. Il propose toutes les activités sur place (chenil pour le chien de traîneau, les motoneiges, karts, équipements grands froids...). Les paysages lappons (lac gelés et forêts enneigés) ne sont pas loins, ce qui permet d’apprécier le paysage dès le départ des safaris. Le service est efficace, le personnel très agréable et les guides sont sympa et pro, de plus les activités sont bien organisées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 février 2014

Pour les 18 ans de notre fille nous lui avons offert une escapade en Laponie . le premier contact avec l'interlocutrice de l'agence a fait que nous avons choisis Vivatours !! elle est partie seule avec sa grosse valise et enclin a affronter les températures très négatives ...Et bien croyez moi elle est revenue hyper satisfaite . l'équipe est au top , les activités ainsi que l'hotel .
les excursions et tout spécialement le guide 'scoty' pour la rando motoneige .
Pour finir ,de retour à la maison notre jeune adulte consulte les offres pour l'Islande et je suis persuadée que nous repartirons avec vivatours qui nous a vraiment plu .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Morlaix, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Niché au milieu de la forêt, au bord d'une rivière, ce petit écrin de nature, proche de magnifiques balades en motoneige, traineau à huskies ou à rennes, ski de fond, raquettes ou même à pied, cet hotel, ainsi que le personnel qui y travaille, nous permet de totalement nous sentir perdu dans cette immensité immaculée, de se sentir tout petit, et d'arrêter le temps, afin de profiter de chaque instant de manière prolongée. dépaysement garanti! les activités sont géniales, les gens super aimables, la nourriture très bonne et variée, et les aurores boréales, si on a la chance d'en voir, dancent majestueusement... pour une fois qu'on voit ce qu'on nous promet sur la carte postale: les pins, la neige, la nature... tout simplement génial!
je vais le recommender à tous mes amis, et j'y retournerai un jour ou l'autre, c'est sur !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Certes l'hôtel n'est pas luxueux mais toutes les activités sont la... Moto neige, chiens de traîneaux, karting sur glace, ski de fond, raquettes et jacuzzi extérieur
Il est au milieu de nulle part et sous la neige c'est magnifique
Les repas sont simples, bons et copieux
L'organisation de Marianne pou Harriniva et celle de Sandrine pour Vivatours : rien à redire au contraire de véritables professionnelles

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à côté du sauna si vous aimez cela... Et certaines chambres ont même une armoire...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Muonio ou ses environs
Hotel Jeris
N° 5 sur 9 à Muonio
Sarkijarven Majat
Sarkijarven Majat
N° 4 sur 9 à Muonio

Vous connaissez Hotel Harriniva ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Harriniva

Établissement : Hotel Harriniva
Adresse: Harrinivantie 35, Muonio 99300, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Muonio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Muonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Harriniva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Harriniva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harriniva Holiday Centre Muonio
Harriniva Finland