“Excellent accueil a Jeris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Jeris

Hotel Jeris
N° 3 sur 3 Hôtels à Muonio
Nantes, France
“Excellent accueil a Jeris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'endroit est idéal pour le départ des activités et nous en avons bien profité au sein d'un groupe agréable : l'organisation Vivatours et son représentant Guillaume y a largement contribué. Le personnel est accueillant, les repas excellents et l'hôtel dont les chambres en partie refaites est très correcte. Seul bémol les consommations élevées et les options chères pour ce qui est proposé...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un magnifique séjour dans cet endroit paradisiaque. Nous ne nous attendions pas à un tel dépaysement. L'hôtel à taille humaine est situé au bord d'un lac au milieu de nul part et ça c'est magique. Les commentaires négatifs des années précédentes sont vraiment exagérés. L'hôtel est confortable et la nourriture tout à fait correcte. Le seul bémol, le café. Notre fils a adoré les pistes de luge extérieures, le labyrinthe de glace. Bravo à l'éauipe vivatours, toutes les activités, chiens de traineaux, motoneige, rencontre avec le père Noel, étaient à la hauteur de nos espérances.

Rozay en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un voyage magnifique, avec notre fils de 5 ans et ma maman du 18 au 21 décembre. L'hôtel est super et le personnel très gentil!!! Toute l'équipe de Vivatours est géniale!!! Les activités sont super, les repas, les animations....L'organisation est parfaite!!! J'avais aussi lu des avis négatifs sur l'hôtel mais franchement je ne suis pas déçue. Vraiment je conseille!!!

Gien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous revenons du séjour "à la rencontre du Père-Noël" avec Vivatours avec nos enfants de 10 et 14 ans et nous sommes enchantés!!! Après avoir lu divers commentaires négatifs avant notre départ nous étions inquiets!!!
Tout était très bien : l'hôtel a été rénové, les salles de bain neuves, la nourriture variée et bonne, le personnel charmant et sympa!
Les activités proposées en 4 jours sont supers et la rencontre avec le père-noël a ravi petits et grands....c'est magique pour tous!!!
Grâce à Alexandre notre guide français, Ian le musicien, Fabien le magicien , nous avons passé des journées et soirées très sympas ! Le séjour est vraiment dépaysant et trop court !

Talence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous sommes partis avec nos 2 filles de 5 et 3 ans à la rencontre du Père Noël avec le voyagiste Vivatours du 26 au 29 Décembre et l'endroit est magique mais l'hôtel laisse à désirer.
La qualité de la chambre est très moyenne.La salle de bain aurait besoin du remise à neuf ( tapisserie qui se décolle à cause de l'humidité,......), la literie est moyenne......mais pour nous le plus gros bémol fut la nourriture. Si l'on peut appeler ça de la nourriture : boisson chaudes imbuvables ( 99% d'eau et 1% de café pour la café du matin) pain dur, aucun goût pour les aliments......
Pour ce budget on pouvait espérer manger correctement.
heureusement que les activités étaient très bien car cela aurait été 4 jours très longs....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Les paysages et les activités offertes par la Finlande en période hivernale sont uniques et mémorables pour les petits (4 ans) comme pour les grands.
Le site de l'hôtel Jaris, en bordure de lac est totalement isolé mais superbe. Attention, aucune âme qui vive aux alentours.
L'hôtel Jaris n'est quant à lui pas recommandable : la qualité des chambres (literie et salle de bain) et des parties communes sont spartiates, sans chaleur, sans charme et du plus stricte confort. Quant aux repas qui se prennent dans une salle sans charme plus proche d'une cantine que d'un restaurant, ils sont simples, certes, mais surtout pas bons du tout, pas même les boissons chaudes (chocolat chaud à l'eau...).
Vivatours propose un programme varié et plutôt bien organisé même si les temps d'attente à l'hôtel sont très nombreux et comme l'hôtel n'est pas agréable... Rapport qualité prix non justifié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
villaines sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Séjour avec notre petite fille de 4 ans du 16/12/12 au 19/12/12, organisation parfaite (vivatour) nous remercions les animateurs, Ian le musicien, Guillaume, Christophe, Fabien le magicien, les activités sont nombreuses et pour tout le monde quelque soit l'age. Seul petit bémol la restauration pour les enfants pas assez de choix. Nous garderons un super souvenir du séjour à la rencontre du Père Noel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Muonio ou ses environs
Spa Hotel Levitunturi
N° 5 sur 9 à Levi
Lapland Hotel Akashotelli
Lapland Hotel Akashotelli
N° 2 sur 5 à Akaslompolo

Vous connaissez Hotel Jeris ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jeris

Établissement : Hotel Jeris
Adresse: Jerisjaerventie 91, Muonio 99300, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Muonio
N° 3 sur 3 Hôtels à Muonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jeris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jeris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jeris Hotel Muonio
Hotel Jeris Muonio