Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Agreable hôtel au milieu de nulle part... merveilleux coin repas vye sur le lac super ! chambre correcte mais le.menage et les lits ne sont pas faits pendant le séjour... repas correct et bon mais pas très copieux . Petits dejs manque la touche française sucré quand même
Sinon INCROYABLEMENT reposant saine, balade, calme... le TOP.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2019

un hotel à taille humaine très confortable dans un paysage magique.
Nourriture adaptée pour les enfants.
Prêt d'équipement grand froid de la tête aux pieds.
Des excursions au départ de l'hôtel :
Très belle destination au calme!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Super endroit en pleine nature !!! A proximité du parc qui a L air le plus pur d'Europe !!

Endroit familiale loin des activités mais plonge en pleine nature et très calme !

Staff agréable et toujours la pour faire plaisir

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019

Sympathique cet hôtel est l'ancien centre d'entrainement des skieurs de fonds de la Finlande, il reste encore quelques équipements ancien comme les placards, les radiateurs, certains branchement électriques, mais les sanitaires sont modernes.
La literie est correcte, sauf pour le troisième lit si vous prenez une chambre pour trois, en fait il s'agit d'un lit d'appoint et non d'un véritable lit.
Le restaurant est très correct et les repas lors de notre séjour ont été très variés.
Notre séjour faisait partir d'un voyage organisé par "vivatour" et nous en avons été entièrement satisfait.
L’hôtel dispose de plusieurs sauna , d'un spa et d'une piscine naturelle dans le lac.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2019

C'est un lieu magique.bien situé dans la nature environnante.Nous sommes partis avec VIVATOURS qui nous a organisé un séjour avec soin.La nourriture est très bonne et nous félicitons les équipes de Guillaume pour les accompagnements en sorties. spéciale dédicace pour le roi de la crêpe, Kevin, dans le KOTA pour cette soirée agréable en sensations et en odeurs ! :)

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à partir des numéros 200 pour les difficultés de déplacements car pas d'ascenseur.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille