Auberge du Parc
De la Vraine(Gironcourt-sur-Vraine)
  • Restaurant
Club Med Vittel Ermitage(Vittel)
570 $US
clubmed.us
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 643 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
  • Parking gratuit
Club Med Vittel le Parc(Vittel)
491 $US
  • Bar/lounge
78 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Time Hotel(Contrexeville)
95 $US
Expedia.com
63 $US
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai longtemps hésité avant de donner cet avis. En effet, nous y passions pour la 3ème fois, et les 2 premières m'avaient laissé une très bonne impression.
Quant à la 3ème : nous avions réservé une chambre avec grand lit ou lits jumeaux depuis plus de 6 mois, ainsi qu'une table à la brasserie de l'hotel.
A notre arrivée, on nous a dit qu'une noce avait lieu dans l'hôtel,et que :
- nous étions déplacés dans une chambre avec lit standard
- nous devions manger dans le restaurant gastronomique, avec évidemment les prix à l'avenant. Après un repas loin de ce qu'on aurait pu attendre d'un restaurant gastronomique, la nuit a été cauchemardesque, avec les noceurs qui hurlaient dans les couloirs et qui tambourinaient aux portes.
Aucunes excuses le lendemain. On m'a simplement dit que c'était normal dans un hôtel.
Depuis, je suis allé dans d'autres hôtels qui, eux, ferment à la clientèle lorsqu'ils organisent une noce, ce qui, je le crois, est bien mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Je suis partagé pour mon avis.
Je trouve l'endrois très sympa : la campagne, les moutons, l'absence de bruit l'acceuil des proprietaires, la qualité du petit déjeuner qui est formidable malgrès le cout de 9€ par adultes, les équipements dans la chambres (tv quasi neuve, lecteur dvd-audio, café thé...)
Mais d'un autre coté il faut etre honnete. l'hotel n'est pas tout jeune. et notre chambre ne fait pas partie de celles qui ont été refaites ou modernisées. les lits ne sont pas grands. Un autre point noir l'odeur de tabac froid en arrivant.
Maintenant je maintient ma note pour les points positifs.
il faut signaler qu'ils ont aussi un restaurant avec une formule le midi à 9.50€ plat et au choix entrée ou dessert. je n'en ai pas profité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

L'hôtel n'est pas récent mais le service et l'accueil font oublié cela!
On vous propose des dvd gratuitement si rien ne vous convient à la TV, petit déjeuner super complet. Pour les repas, 2 possibilités: le restaurant ou la brasserie. Nous avons opté pour la brasserie car nous étions avec notre petite fille d'un an. Service parfait. Dans l'assiette, c'était par contre assez moyen (le poisson était trop cuit et des frites et un genre de choucoutre m'ont été servis avec le magret de canard...)
Donc pour un prix à moins de 60€ la nuit (et 8€ pour le petit dej) je conseille cet hôtel pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Quel week-end réussi ... Un superbe accueil, des chambres très bien équipées. ( LCD, hifi/wifi,tel, fer arepasserr,pèse personne....). Nous venons d'une grande ville est avons pleinement profité de son cadre idyllique.. ( campagne, verdure, calme...).
Sans parler de leurs restaurant.. Je me suis régalée et mon mari ne sortait plus la tête de l'impressionnante carte des vins!

Merci a toute l'équipe pour ce moment! Nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons décidé de réaliser une halte dans cet hôtel, pour une nuit, avant de descendre dans le sud de la France ( à 10 minutes de l'autoroute...au calme).
Le personnel est accueillant et chaleureux.
Les chambres ont subi un relooking, ont été aménagées avec goût et sont confortables.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet...excellent!
Nous gardons une très bonne impression de cet hôtel même si quelques "rafraîchissements " sont nécessaires (coin petit déjeuner,...).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple