“Escapade gourmande” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, France
“Escapade gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons profité de l'établissement par l'intermédiaire d'une formule incluant le dîner, la nuit d'hôtel et le petit-déjeuner. Notre séjour nous a ravi du début à la fin. L'accueil est chaleureux, le repas a été plus qu'à la hauteur et le séjour s'est terminé avec un petit déjeuner proposant un large choix au-delà de toute attente. Le calme de l'établissement permet un repos bénéfique. Les alentours n'ont pas d'intérêt touristique mais cela est largement compensé par la qualité de l'hébergement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

dans le cadre de la semaine : tous au restaurant, c'est à dire un repas acheté un offert, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant.
Repas excellent, belle présentation, copieux. un choix de vin blancs et rouges servis au verre permet d'accompagner chaque met. Bravo à cet établissement, peu de restaurants sur les vosges à participer à cette manifestation.
La salle à manger aurait besoin d'être rafraichie. La façade de l'hôtel est en refection, le reste suivra sans doute

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Braine l'Alleud
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai longtemps hésité avant de donner cet avis. En effet, nous y passions pour la 3ème fois, et les 2 premières m'avaient laissé une très bonne impression.
Quant à la 3ème : nous avions réservé une chambre avec grand lit ou lits jumeaux depuis plus de 6 mois, ainsi qu'une table à la brasserie de l'hotel.
A notre arrivée, on nous a dit qu'une noce avait lieu dans l'hôtel,et que :
- nous étions déplacés dans une chambre avec lit standard
- nous devions manger dans le restaurant gastronomique, avec évidemment les prix à l'avenant. Après un repas loin de ce qu'on aurait pu attendre d'un restaurant gastronomique, la nuit a été cauchemardesque, avec les noceurs qui hurlaient dans les couloirs et qui tambourinaient aux portes.
Aucunes excuses le lendemain. On m'a simplement dit que c'était normal dans un hôtel.
Depuis, je suis allé dans d'autres hôtels qui, eux, ferment à la clientèle lorsqu'ils organisent une noce, ce qui, je le crois, est bien mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis partagé pour mon avis.
Je trouve l'endrois très sympa : la campagne, les moutons, l'absence de bruit l'acceuil des proprietaires, la qualité du petit déjeuner qui est formidable malgrès le cout de 9€ par adultes, les équipements dans la chambres (tv quasi neuve, lecteur dvd-audio, café thé...)
Mais d'un autre coté il faut etre honnete. l'hotel n'est pas tout jeune. et notre chambre ne fait pas partie de celles qui ont été refaites ou modernisées. les lits ne sont pas grands. Un autre point noir l'odeur de tabac froid en arrivant.
Maintenant je maintient ma note pour les points positifs.
il faut signaler qu'ils ont aussi un restaurant avec une formule le midi à 9.50€ plat et au choix entrée ou dessert. je n'en ai pas profité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel n'est pas récent mais le service et l'accueil font oublié cela!
On vous propose des dvd gratuitement si rien ne vous convient à la TV, petit déjeuner super complet. Pour les repas, 2 possibilités: le restaurant ou la brasserie. Nous avons opté pour la brasserie car nous étions avec notre petite fille d'un an. Service parfait. Dans l'assiette, c'était par contre assez moyen (le poisson était trop cuit et des frites et un genre de choucoutre m'ont été servis avec le magret de canard...)
Donc pour un prix à moins de 60€ la nuit (et 8€ pour le petit dej) je conseille cet hôtel pour y passer une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quel week-end réussi ... Un superbe accueil, des chambres très bien équipées. ( LCD, hifi/wifi,tel, fer arepasserr,pèse personne....). Nous venons d'une grande ville est avons pleinement profité de son cadre idyllique.. ( campagne, verdure, calme...).
Sans parler de leurs restaurant.. Je me suis régalée et mon mari ne sortait plus la tête de l'impressionnante carte des vins!

Merci a toute l'équipe pour ce moment! Nous reviendrons!!

• Séjour du août 2011
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons décidé de réaliser une halte dans cet hôtel, pour une nuit, avant de descendre dans le sud de la France ( à 10 minutes de l'autoroute...au calme).
Le personnel est accueillant et chaleureux.
Les chambres ont subi un relooking, ont été aménagées avec goût et sont confortables.
Je vous conseille de prendre le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet...excellent!
Nous gardons une très bonne impression de cet hôtel même si quelques "rafraîchissements " sont nécessaires (coin petit déjeuner,...).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudricourt ou ses environs
Hôtel-Club Cosmos
Hotel Atrium
Hotel Atrium
N° 1 sur 17 à Épinal
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville

Vous connaissez Auberge du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc

Établissement : Auberge du Parc
Adresse: Rue Saint-Remy | Lieu dit "La Gare", 88500 Baudricourt, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Baudricourt
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Baudricourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Parc Baudricourt
Hotel Logis Auberge Du Parc Baudricourt